Mod Serveur modpack perso Ethernity Adventure !

CrazyRush

Aventurier
9 Février 2017
8
0
2
26
Type de serveur:

Dit moi , est tu à la recherche de l'aventure ? Parfait ! Je te propose mon serveur avec mon propre modpack personnalisée ! Tu y trouvera tout , de l'exploration , du PVM partout :ag: de l'agriculture personnalisée , des items de déco spectaculaire , des machine hors du commun et des poulets qui comblera tout vos désires :D !

Sur ce serveur entièrement public , tu peut oublié le pvp haha c'est only pvm et crée spécialement pour découvrir les mods et passer une aventure en groupe
1.gif
Et fait moi confiance tu aura de quoi faire sur ce serveur ;)

Bien sur tout est sous protection , un système de claim pour les joueurs et proposé avec possibilité d'ajouté des amis a votre parcelle et aussi de choisir ces propre flag ( genre accès au coffres: off;on , ouvrir les portes: off;on , mobs: off;on ect .. )

Nous rejoindre:

Pour nous rejoindre rien de plus simple ! Il suffit de télécharger curse , une fois installée aller dans la catégorie minecraft après Section ==> Parcourir tout les packs de mods et dans la recherche écriver "Ethernity Adventure" puis télécharger et normalement le serveur sera déjà enregistrer mais si c'est pas le cas voici l'ip : 188.165.237.174:25655

Teamspeak ! : ts.team-ethernity.fr

Voila voila j’espère que le serveur va vous plaire !
1.gif