Serveur multi COOL !!

Minestar06

Aventurier
25 Avril 2011
7
0
0
Bonjour !!

Voila voila ! Je vient d'expérimenter le mode multijoueur de minecraft, mais je ne trouve pas de BON serveur qu'ils soient Francais, Anglais etc...

Quelqu'un aurait un serveur a me proposer ? Si possible avec un jeu genre "eviter les zombies" ou bien "tu construit ta baraque mais a un moment la lave débarque" etc...Un serveur fun quoi !! :tnt::tnt:

merci d'avance !! :diamond::diamond:
:)
 

Mheyenark

Aventurier
21 Mars 2011
81
1
3
Malheureusement, les serveurs minecraft de ce genre sont introuvables, et aussi impossible à entretenir (imagine, l'admin doit faire débouler 15 000 cubes de lave toutes les 2h30... à moins d'utiliser un mod, mais là c'est complexe, il faut faire un patcher, faire passer les joueurs par ce patcher, et un mode "pluie de lave" ou "esquive les zombies", ça court pas les rues...)
Moi aussi je trouve que les serveurs sont... limites ... Vu l'explosion de Minecraft et la facilité de créer un serveur, c'est pas étonnant d'avoir 99.99% de serveurs... limites, parce que j'aime pas employer le terme "nul".
Heureusement, nous avons un mode solo, avec un tas d'apprenti sorcier Java qui nous font des mods aussi farfelus qu'inutiles (pour certains ^^), tu peux créer un serveur local que tu fera tourner seulement lors des parties entre potes, (la c'est plus simple question administration/mods).
Mais je dois avouer que les serveurs Minecraft, comme le jeu en lui-même, ne se renouvellent pas....
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Je te propose sa : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6602

A toi de regarder et choisir mais un serveur comme tu veu sa existe pas ^^