Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Serveur naruto RPG.

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Bonjour je me présente __Piston fondateur d'un serveur uniquee en son genre.

Vous connaisser tous Naruto? Le célèbre manga dans le monde des shinobis. Bref suite à la série de naruto et Naruto shippuden ainsi que Naruto next génération:
Boruto. J'ai décidé de créer un serveur naruto moddé sous installateur forge.

Bref, je vais vous présenté le serveur.
Il y aura 5 villages (comme dans le manga): Konoha/Suna/Kiri/Kumo/Iwa.
Les tp seront pratiquement pas present. (Pour garder le principe du rpg)

Vous pourrez vous balader de villages en villages en traversant les pays.
Les pays sont respecté et sont inspiré de la map du manga.
La map est creer sur mesure par notre équipe. Un spoils sera disponnible :)

Bref pour revenir au serveur en lui même et ses 5 villages cachés, chaque villages aura son Kage, le kage est le chef du village. Tout le monde à possibilité de devenir kage d'un des 5 grand villages via candidatures sur le forum.

Le mod ajoute des jutsus qui sont des "pouvoirs" dans naruto exemple:

Le multiclonage, la boule de feu et bien d'autres. Des armes sont ajoutées également:

Kunaï, shuriken, katana, parchemain explosif et même une invocation.

Naruto sans l'akatsuki, bas c'est pas naruto enfaite....
Pourquoi je vous dis ça? C'est simple, au debut de votre aventure vous choisirer d'appartenir à 1 des 5 grand villages caché du monde naruto! Il vous sera par ailleur possible de rejoindre l'akatsuki mais vous serré considéré comme déserteurs dans chacuns des grands villages. Les shinobis vous turons si il voyent que vous appartenez à l'akastuki mais de nombreux avantage vous serrons attribué.

Bref le but principales est: De devenir le plus riche du serveur en réalisant des quête ou des mission donné par les kages. Au début de chaque saison chaque villages sont alliés mais les kage peuvent déclaré la geuerre à 1 des pays.

Si vous appartenez à un des grands villages cachés, vous pourrez monter de grade en grade jusqu'à devenir les forces spécials de votre village en achetant le grade avec la money du jeux.

La money est gagnable en jeux mais vous pouvez vous avancer en achetant des Ryos (money de naruto) sur la boutique.

Pour réalisé se projet, nous recrutons:

Modérateurs: 0/2

Helper: 0/4

Buildeur 2/5

Vidéaste 2/4

Administrateur 2/2

Fondateur 1/1

Liens utiles:

Discord:https://discord.gg/WtZSQGR

Site web: http://minelife-rp.fr/

Nous vous attendons avec impatiences sur le projet. Un grade Force spécial est gagnable sur le serveur discord


Cordialement le Fondateur
 

Fichiers joints

  • unknown.png
    unknown.png
    416.7 KB · Affichages: 224
Dernière édition:

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Bonjour, je déconseille, quelqu'un d'aussi refermé sur soi même et de colérique ne peut mener à bien ce projet. Pour + de détails, j'expliciterai en MP si besoin.
Cordialement, Plaigon
 

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Mec moi je vais pas te poser 50 questions c'est bon faut reflechir 2 minute vue 360° dans minecraft.... mon dieu