Autre Serveur Nifun par Heafun et NirtroX

_AzuRe904_

Aventurier
18 Janvier 2016
1
0
2
28
Fiche du serveur











Chef de projet



NirtroX & Heafun



Date de début



01/12/2015



Date de fin



...



Plate-forme



Minecraft







Présentation du serveur & de nos besoins







Ce serveur vous offre un choix de jeux et d'originalité .



Il sera un des premiers à vous faire découvrir une 1.9 tout en s'amusant !



Le hub émane d'un travail d'une précision à l'affût de nos constructeurs



réunis pour cet événement .



Nos membres seront vous présenter un serveur digne de son nom !



Pour vous dévoiler un petit avant-goût de nos ambitions,nous mettrons les « ailes » à votre portée,pendant votre excursion .











Toutefois nous manquons de personnel !



Il s'avère que nos projets de construction et de développement sont insuffisants au niveau de notre effectif donc nous perdons du temps !



Nous sommes actuellement 47 Personnes dans l'équipes mais nous avons que 8 développeur Java et 2 développeur Web.
Donc nous sommes à la recherche des développeurs Java et Web. Le travail sera rémunéré !



Êtes-vous qualifié dans ce domaine ?







Nous avons besoin de personne disciplinée , sérieuse et bien sûre qualifiée !





Java :


Vous devez connaitre le java. Le Serveur sera sous Redis (c'est un Base NoSQL en mémoire). Mais vous devez connaitre l'api de Bukkit (Spigot) aussi ! Sa veut dire vous devez maîtriser les particules, les animaux, le système de stockage de donné.(Si possible Bungee)

Redis : http://redis.io/
présentation du Redis en Français : http://www.touilleur-express.fr/2013/04/03/redis/





OverSpan :

Overspan est un système développé par WindCode et Likaos qui généré des serveurs à la demande des joueurs donc au revoir les serveur statiques. Hypixel, Epicube, Samagames et FantaBobWorld l'utilise sauf que chaque serveur ont leurs propre logiciel fait maison et j'en voudrais un et je peux le payer. Si vous savez faire ce logiciel contactez moi et on en discutera.
Overspan : https://epicube.fr/article/overspan





Web

Nous sommes à la recherche de développeurs pour réaliser notre site enfin le design est déjà fait mais il y a la partie Back End enfin bref nous cherchons les deux types d'End.

Back End : Il consiste à travailler sur les langages Php et JavaScript (voir d'autres).

Front End : Il consiste à travailler sur le design donc les langages Html et Css (voir d'autres).

Donc si vous maîtrisez un minimum l'un de ces proposition alors il vous reste à me contacter !



Contact :

Vous pouvez me contacter via Skype ou par mail en précisant pourquoi vous êtes ici, par exemple "Je suis ici en tant que Développeur Java"

Skype : fantome-77 (contactez moi par Skype car je suis plus actif)
Mail : [email protected]







Cordialement







par l'assistant Hub ! --->Voir la pièce jointe 75663
 

Fichiers joints

  • 12539950_578625368972316_607051754_n.jpg
    12539950_578625368972316_607051754_n.jpg
    83.5 KB · Affichages: 107
Dernière édition: