[Serveur][No white liste, free, survival, plugins] Only-craft !

bean2111

Aventurier
12 Février 2012
42
0
1
33
Serveur Only-Craft
Bonsoir a tous, aujourd'hui je vous fais une petite annonce de mon serveur Minecraft afin de recruté du monde et de la bonne humeur a amené sur le serveur !​
Allais commençons !​
Propriété du serveur:​
-Serveur 6 Slots.​
-hébergeur: Myriapulse.​
-Son nombres de membres actuel: 4​
-Ses villes: Le serveur est conçu en plusieurs parties, la ville principal Aube, le commerce sous l'eau Walia, son espace détente Aracade et sa deuxième ville actuellement en construction Orélia.​
Ses plugins: Icommerce, wuordguard, wordedit, essential, lockette, groupmanager et quelques autre qui ne sont pas utiles a cité.​
Ses membres:​
Le serveur comprend pour le moment 4 membres:​
-1 modérateur​
-1 administrateur​
-2 joueurs​
L'avenir du serveur:​
Le serveur aimerais atteindre un bon niveau de membres et comptes si le serveur est Full regulièrement loué un serveur afin de pouvoir hébergé un plus grand nombres de personnes.​
Quand je parle de plus grand nombres je pense a le limité a 350 slots si tout fonctionne parfaitement si le serveur.​
Les grades du surveur:​
Dés votre arrivée sur le serveur vous êtes automatiquement visiteur, avec ce grades impossible de construire.​
Pour construire il vous faudra vous rendre sur le forum afin de posté votre candidature et d'être accepté dans les plus bref délais.​
Si jamais vous le souhaité vous pouvez postulé pour être modérateur car nous en recherchons.​
D'autres grades plus haut que ceux-ci sont accessible a conditions de faire un dons.​
Screenshots:​
Pour visionné les screenshots du serveur rendez-vous sur le forum plusieurs catégorie de screenshots y sont posté.​
Si vous désirez plus d'informations ajouté moi sur skype.​
Sur ce je vais vous laissé vous rendre sur le forum et le serveur afin de vous voir arrivé nombreux sur le forum !​
Ip du serveur: 46.18.91.40:25565 OU only-craft.myriapulse.com​
Adresse du forum: only-craft.xooit.fr​
Pseudo skype: touchbean​
Alors bon jeux a tous !​