[Serveur]No white liste, plugins, pvp, survival. Only-craft !

bean2111

Aventurier
12 Février 2012
42
0
1
33
moz-screenshot.png
Serveur Only-Craft

Bonsoir a tous, aujourd'hui je vous fais une petite annonce de mon serveur Minecraft afin de recruté du monde et de la bonne humeur a amené sur le serveur !
Allais commençons !

Propriété du serveur:
-Serveur 6 Slots.
-hébergeur: Myriapulse.
-Son nombres de membres actuel: 4
-Ses villes: Le serveur est conçu en plusieurs parties, la ville principal Aube, le commerce sous l'eau Walia, son espace détente Aracade et sa deuxième ville actuellement en construction Orélia.
Ses plugins: Icommerce, wuordguard, wordedit, essential, lockette, groupmanager et quelques autre qui ne sont pas utiles a cité.

Ses membres:
Le serveur comprend pour le moment 4 membres:
-1 modérateur
-1 administrateur
-2 joueurs

L'avenir du serveur:
Le serveur aimerais atteindre un bon niveau de membres et comptes si le serveur est Full regulièrement loué un serveur afin de pouvoir hébergé un plus grand nombres de personnes.
Quand je parle de plus grand nombres je pense a le limité a 350 slots si tout fonctionne parfaitement si le serveur.

Les grades du surveur:
Dés votre arrivée sur le serveur vous êtes automatiquement visiteur, avec ce grades impossible de construire.
Pour construire il vous faudra vous rendre sur le forum afin de posté votre candidature et d'être accepté dans les plus bref délais.
Si jamais vous le souhaité vous pouvez postulé pour être modérateur car nous en recherchons.
D'autres grades plus haut que ceux-ci sont accessible a conditions de faire un dons.

Screenshots:
Pour visionné les screenshots du serveur rendez-vous sur le forum plusieurs catégorie de screenshots y sont posté.

Si vous désirez plus d'informations ajouté moi sur skype.

Sur ce je vais vous laissé vous rendre sur le forum et le serveur afin de vous voir arrivé nombreux sur le forum !
Ip du serveur: 46.18.91.40:25565 OU only-craft.myriapulse.com

Adresse du forum: only-craft.xooit.fr

Pseudo skype: touchbean

Alors bon jeux a tous !