Serveur Nouveau monde de minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reg
  • Date de début Date de début

Reg

Aventurier
11 Septembre 2011
21
0
1
Bonjour,

Je vous présente notre serveur, le nouveau monde de Minecraft, nous sommes une bonne quinzaine.

différents plug in sont installer:
- Essential
- WorldEdit
- WorldGuard
- Permissions
- Permissions plus
- etc, etc.....

Le serveur est orienté semi-rp , et freebuild.

Vous pouvez nous rejoindre et jouer directement, vous installer dans une parcelle libre, ou même vous expatrier hors de la ville pour vous étendre...

Une petite présentation sur le forum est conseillé mais pas obligatoire.

Adresse du serveur : 77.111.243.225

Forum : http://le-nouveau-monde.xooit.com/index.php

A bientot

Slt,
Non,pour l'instant nous n'acceptons que les versions officielles.
En attente de configuration pour accepter les version gratuite...

Up ! Le serveur a été renommé Planète Minecraft, il est actuellement en pleine expansion et nous recherchons encore du sang neuf !
N'hésitez pas à venir visiter, et peut-être nous rejoindrez-vous ! :)

je suis l'une des premiere personne a avoir rejoins se serve et je l'addore(malgrer 1 ban de 24h)

aller

Serveur en pleine évolution, franchement cool, si vous chercher un serveur minecraft ou il n y a pas de prise de tête, venez ici!

Quand a toi Pierre tu as surement méritez ton ban car tu es bien le seul a avoir des problèmes sur le serveur....

Je tenterai de mettre des photos sur le forum.

a+

Planête Minecraft, c'est des constructions magnifiques (cf La Cathédrale, par exemple), d'autres à venir, peut-être faites par vous, qui sait ? :D C'est aussi de l'entre-aide, bah oui, pas toujours évident de construire ou partir à l'aventure seul ! (même Indiana Jones il est pas tout seul ... Exemple naze ? :D ) et c'est du fun, du fun, du fun ! :D

(Encore un exemple appuyé par un screen : "Tiens, et si on allait faire une fête chez Djay pour l'embêter ? " ... Qu'ils sont adorables n_n *sort l'arc et les flêches* )

feuf3.png

Enfin bref, un serveur que je vous recommande, à condition que vous soyez motivés à faire du bon boulot et à vous intégrer dans la communauté ! :) (*sourire de pub Freedent* (ou Signal ou Aquafresh, au choix ! )

Djailyn

y a vraiment une bonne ambiance sur ce serveur, les joueurs vous le diront ! et y a plein de truc à proposer pour rendre les mondes encore plus beau !
venez !