Serveur Nova - Recherche Admin

Goliathe

Aventurier
1 Mars 2011
28
0
0
Serveur dédié débian 100slot axé RP

"Hé toi là !
N'en as-tu pas assez de vivre et revivre toujours les mêmes histoires écrites et pré-digérées par les cinéastes, les romanciers, les profs, les parents ou les scénaristes de jeux-vidéo ? N'en as-tu pas assez de n'être que le spectateur anonyme de ces aventures mille fois répétées ? Ne désires-tu pas devenir enfin l'acteur de tes propres rêves ?!

C'est ce que je te propose de faire : entre dans Nova, entre dans cette grande boîte vide pour y mettre ce que tu veux.

Invente, crée, construis (ou détruis), pour, ensemble, avec les centaines de joueurs de toutes les origines sociales, intellectuelles et géographiques, assembler Nova.

Maintenant, je dois te prévenir : si tu t'attends à traverser une forêt de lutins farceurs pour trouver le donjon en pin d'épice où se cache un dragon à l'hygiène buccale douteuse qui retient captive une douce princesse pucelle aux cheveux d'or et à la dot en actions Microsoft, tu vas droit dans le mur !

Ici, il n'y a pas l'ombre d'un justicier au grand coeur et au brushing parfait, pas de dieux ou démons qu'il faut combattre jusqu'à la mort. Dans ce bas-monde, la préoccupation principale c'est de survivre. Manger ou être mangé !

Encore un point :
Seul tu ne survivras pas longtemps sur Nova. Et c'est fait exprès : le but étant vraiment de vous pousser à vous rencontrer, et de faire des choses ENSEMBLE. Vous allez donc, tous ensemble, devoir vous unir et vous organiser... Ne serait-ce que pour vous défendre.

Les plus hardis tenteront de rassembler le maximum de monde autour de leur cause (plus ou moins recommendable) pour construire de grandes cités ou lever de puissantes armées pour pacifier les terres inexplorées du nouveau monde.

D'autres préféreront peut-être rester d'anonymes brigands de grand-chemin.

Le monde est immense est inconnu : va t-il y avoir de grands explorateurs parcourant la Terra Incognita à la recherche des trésors du passé ? Des fédérations d'explorateurs vendant leur precieux savoir aux plus riches ? Les ressources ne sont pas également réparties : un commerçant habile devrait pouvoir rapidement s'enrichir... Ou enrichir des brigands s'il ne trouve pas de mercenaires pour défendre ses convois... Et des mercenaires sûrs de préférence."

Voici un résumé de la présentation du serveur Nova, tout nouveau tout chaud.
En gros, je recherche un administrateur/constructeur pour m'aider à batir les différentes villes principales.

Pour plus de détail sur le serveur, direction le site :
http://www.nova-online.fr (Site en construction)

Et la charte du serveur :
http://www.nova-online.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=2

Mumble et connaissances de WorldEdit obligatoires !

20110406144516.png
 

Styvak

I am Evil !
30 Mars 2011
130
16
13
J'ai postez une demande en espèrent qu'elle seras bien :)
J'ai mumble et je connais worldedit