voilà, j'ai mis mon serveur off sans faire exprès, il était en 1.2.4, chez myriapulse et pour stopper la pluie j'ai écrit" stop rain ", sauf que c'est le serveur qui est stoppé
quelqu'un serait comment faire pour le remettre on tout en gardant l'ancienne map ?
merci pour vos réponses
quelqu'un serait comment faire pour le remettre on tout en gardant l'ancienne map ?
merci pour vos réponses
