Semi-RP Serveur [One piece|Fruit du Démon] Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapinouw

Détenteur de Fruit du Démon
15 Mars 2016
21
2
16
24
Meudon (92)
Bonjour, je tiens déjà à m'excuser pour le pavé qui va suivre.

Je voudrais créer un serveur basé sur l'univers de One piece, je sais que je ne suis pas le premier et qu'il en existe plein, mais je veux faire le mien, les autres serveurs One piece ne propose pas les mêmes caractéristique que je recherche, c'est pourquoi j'ai longtemps réfléchie et je veux créer MON propre serveur One piece.

J'ai besoin de vous pour plusieurs chose, que ça soit de simple idées, ou des aides pour le créer, j'accepte tous.
Je ne connais aucun mod et plugin pour certaines caractéristiques de mon serveur
Pour la Map j'ai déjà une idée mais je suis tout de même preneur
J'utiliserai simplement le système de faction pour les différents clans.

Le joueur devra tout d'abord choisir un clan dès le début du jeu :

Marine, joueurs honnête qui est rémunéré, à un logement et n'a pas de problème avec la loi, il travaillera au service de l'ordre, tout de fois un joueur peut décider de quitter la Marine, de façon DÉFINITIVE, et ne pourra pas faire marche arrière. La Marine fonctionnera avec un système de grade que les joueurs pourront obtenir par plusieurs moyens (attraper beaucoup de pirate, être ancien ...)

Citoyens, joueurs honnête, ou malhonnête suivant le métier choisi, rémunéré, et pouvant acheter ou louer un logement, et pouvant partir à l'aventure, ou rester dans les villes, les citoyens pourront choisir un métier, et seront rémunéré tous les jours, les citoyens pourront eux seul avoir le métier de Chasseur de prime, à la chasse des pirates, ils iront les tuer pour récupérer la prime mit sur la tête de chacun d'eux, et qui sera plus ou moins grosse selon certains critère (j'explique un peu après). Les chasseurs de prime ne sont pas des joueurs honnête et peuvent donc avoir une prime qui sera faible par rapport au Pirate.

Pirates, des joueurs malhonnête, qui tue, et pillent les villages, ils ne pourront ni avoir de métier, ni de logement, sauf un bateau qu'il pourront acquérir au début du jeu et qu'ils pourront ensuite améliorer, refaire ...
Les pirates seront des ennemies des marines, et il sera donc dangereux pour les pirates de mettre les pieds dans les grandes villes, pour ne pas se faire tuer ou attraper par les Chasseur de prime et la Marine.
Les pirates ne seront pas rémunéré et devrons se débrouiller pour trouver nourriture, et habitat.
Les Pirates pourront créer comme les Marines, un équipage (grâce au système de faction).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie la plus intéressante,

Les fruits du démons, ils seront sous forme de bloc très rare, des blocs d'éponges surement, ils pourront être trouvé très rarement, à différente couche, sur les arbres, dans les nuages, sur terre, dans les mine et donjons. J'ai n'ai pas encore trop d'idée sur les différents fruits du Démon.
Tous les joueurs pourront en manger si il le trouve, que se soit Marine, Citoyens, ou Pirate, un joueur qui mange deux fruit du démon explosera et perdra les pouvoirs des deux fruits (ils seront remis dans la nature). Un joueur qui à mangé un fruit du démon ne peut pas perdre ses pouvoirs, même si il est tué. Les détenteurs de fruit du démon seront banni par les eaux, ils couleront à pique dans l'eau et ne pourront pas nager.
Chaque fruit du démon et unique et il en faudrait une centaine.
Il seront divisé en trois catégories : (Je dois trouver des noms pour chaque catégorie)

Les fruits Utilitaires, ils n'auront pas d'effet sur la puissance du joueur, et n'auront pas d'effet sur les autres joueurs. Ils peuvent avoir effet sur le joueurs ou sur l'environnement, sans le détruire. Se seront les plus communs, les moins dangereux.

Les fruits Défensifs, ils n'auront pas d'effet aussi sur la puissance du joueurs, pourrons avoir des effets sur les autres joueurs, sur l'environnement, en le détruisant, et seront assez rares, ils seront la pour protéger le possesseur.

Les fruits Offensifs, Seront les fruits les plus rares, mais les plus dangereux, ils auront des effets sur la puissance du joueurs, sur l'environnement ou pourront faire des dégâts à l'ennemie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les primes,
Pirate : Elles ne seront pas directement mit sur la tête du joueurs dès le début du jeu, il faudra que le joueur soit connu du gouvernement, en ayant tué d'autre grand pirate, des hommes de la Marine, ou même des Citoyens, une fois les primes attribué au pirate, c'elle ci peut augmenter ou diminuer.

Chasseur de Prime : Elles seront faible contrairement à c'elle des pirates, et pourront aussi augmenter.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La prison et Le granite Marin
,

La prison sera un endroit dans lequel seront enfermé les Pirates et chasseur de prime tué ou attraper par la Marine ou les Citoyens, Les contours de la prison seront fait en granite marin qui annule les pouvoirs des fruits du démons, pour s'en sortir le joueur devra
soit
patienter.
payer, lui même ou par un autre joueurs.
s’enfuir.

Ils y aura aussi un système de complot avec la Marine et les grands Corsaires, il y aura 10 grands Corsaires.
1.gif
!
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
d'accord je m y connais en plugging mais faudrai que tu demande a la recherche de dévelloper de plugging ,
Pour ma part je peux t'aider a recruté des builder,des modérateur et des coddeurs,administrateur,ect... si tu as besoin de finance je connait une personnes
je pense pas que tu aura besoin de mod pour ton serveur selon t es demandes a par si il y a un mod qui permet d avoir les tenues one piece(pour la marine)
 

draazicks

Architecte en herbe
17 Février 2014
8
0
62
26
bonjour, si le serveur est encore d'actualité je veux bien aider en tant que builder
 
C

Compte supprimé

Invité
Dernière visite de Lapinouw : il y a 3 mois.
Dernier message de Lapinouw : il y a 3 mois.
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que 3 mois sans aucun signe de vie est généralement de mauvais augure.

Je ferme le sujet, @Lapinouw peut me contacter en privé s'il en souhaite la réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.