Autre Serveur "Oplarak" avec launcher ! [Recrute] !

Max62800

Mineur des cavernes
6 Mars 2014
50
0
26
29
Salut a tous !
Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter le serveur "Oplarak", Donc ce que je voudrais bien faire sur mon serveur c'est :
- Des MiniJeux (Nouveau ou pas) du genre "Quake", "Hunger Games" ou d'autre car j'ai des petites idées de jeux.
- Un PvP-Faction !
As-tu dêja un serveur ?
Oui, le serveur est deja en "Construction" ! avec deja "2 Architecte" qui s'occupe des "zones" !

Ce que je recherche ?
Alors ce que je recherche pour faire Avancé le serveur "Oplarak",déjà il faudra être motiver, s'y connaitre en plugin et en serveur (Pas obligé), être souvent connecter et aussi avoir Skype. Je recrute 6 personne ou plus:
- 1 ou 2 personnes qui s'y connaissaient en plugin ou qui savent en faire.
- 2 personne pour gérer les MiniJeux (faire les minijeux map ou autres ...).
- 2 personne qui coderont des plugins et aideront les géreurs de plugin. (à voir ..)
- 2 Architecte (2 architectes on etait recruter !) "Mais il en faudrait encore 2, "4 architectes en tout :D" !
- 1 ou 2 Développeur pour un site web relié au serveur (boutique, statut du serveur etc. )
------------------------ Avoir Minimum 16 Ans ! ------------------------
Ce que je sais faire :D
Je suis "programmeur" (débutant xD) je commençe a me mettre dans la programmation, du moins j'essaie, Mais un Launcher est deja disponible pour le serveur "Oplarak" ! Si non bah je m'occupe plus des plugins ect .. !
Si vous avez une ou plusieurs de c'est qualités ajoutez moi sur skype : Maxxou62800
Forum du serveur "Oplarak" : http://oplarak.forum-box.com/
Informations
J'avais deja un serveur, il y as maintenant 3 - 5 mois ! avec Launcher ect .. il y avais environ 60 - 80 personnes toujours actif sur le Serveur !
Message Important !
Ce Serveur, je veux le faire sérieusement ! donc pas de gaminerie ect .. bon après sa nous empêche pas de rigoler ect .. ! mais si tu veux t'engager dans ce serveur, je veux vraiment que tu sois a fond pour le serveur ! car plus le serveur avanceras ! plus il serra "finis" ! plus il serra "finis" ! plus on serra tranquille ! (Merci d'avoir lus toute ce projet !)
Si vous avez une ou plusieurs de c'est qualités ajoutez moi sur skype : Maxxou62800
Forum du serveur "Oplarak" : http://oplarak.forum-box.com/