Serveur Oxalide [UHC 1.10]

Jizaah

Petit baladeur dans des contrées lointaine
1 Août 2015
10
1
14
24
Belgique - Liège
Bonjour tout le monde !
Cette semaine, le serveur viens d'ouvrir pour une 4ème saison. Le serveur est actuellement en Ultra-Hard, et en semi RP, le spawn sera en médiéval donc après bon vous semble de faire ce que vous voulez de votre coté.<3

Et nous aurions aimé, avoir quelques nouvelles personnes pour fêter ce "redépart".
C'est donc pour cela que je viens faire votre appel, il y a juste quelques conditions a suivre;

-Premièrement, nous voulons absolument gardé un aspect de "Famille", donc le contacte avec les autres et l'aide est primordiale sur le serveur, nous ne tenons pas avoir des froids entre certaines personnes.

-Deuxièmement, Nous recherchons des joueurs actif avec un compte premium ! De 16 ans minimum, avec une certaine maturité, et pouvant ce connecté minimum tout les 2-3 jours.

-Nous cherchons aussi des gens doué en build, terraforming et/ou redstone/Mecanique de jeu.

Alors si t'es intéressé(e), laisse nous ta candidature
; nom, prénom, âge, pays-ville, passion, atout dans minecraft, et ton speudo. ;)

Sur-ce , je te souhaite une bonne journée, et je te laisse avec quelques screen du spawn pas encore aménagé.

PS: des screens seront rajouté chaque semaines.
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂​

H1xUs8M.jpg

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

fq5WbHw.jpg


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂​
 
Dernière édition:

MFlying

Architecte en herbe
21 Septembre 2014
5
0
62
24
Bonjour je m'appelle Maxence j'ai 16 ans et j'habite du côté de Lille ^^ Dans la vie j'ai une passion pour le sport le jeu vidéo et le développement web, mes atouts dans Minecraft je dirais la redstone plus que le build même si j'adore le build.

Pseudo Minecraft: MFlying
Skype en privé !
Cordialement
 

PhaustIV

Massacreur de Mouton
12 Mai 2014
39
2
23
28
Bonjour/Bonsoir,
Nous sommes 3 joueurs à la recherche d'un serveur Minecraft UHC
Arthur (18 ans), Guillaume (18 ans), Louis (23 ans), nous sommes originaires du Sud Ouest de la France.
Nos pseudos sont Bertram Plinquet, Skyram64 et Twitchy.
Nous avons déjà eu l'occasion de jouer sur des serveurs UHC et d'autres serveur privés (sur certains nous avons même eu la chance de participer à la modération/développement), nous sommes donc des joueurs actifs qui aiment jouer dans la bonne humeur et créer tout un tas de structures élaborées.
Merci de prendre en considération notre candidature :) En espérant vous voir en jeu !