(Serveur Perso) connexion => LiveBox Off

DuskBeast

Aventurier
12 Avril 2011
3
0
0
Salutation communauté MineCraftienne.

Depuis plusieurs jours, j'essaye de faire fonctionner un serveur privé avec d'autres minecrafteurs de ma connaissance, sauf que, je me retrouve confronté à un (petit ?) problème...

En effet, le serveur fonction très bien en réseau local, est hébergé sur mon pc, configuré... enfin bref, jusque là, tout va bien !

Sauf que, lors d'une tentative de connexion par Internet, le serveur affiche "untel has joined" et le joueur qui tente de se connecter a "logging in" avant de se faire rejeter par un vulgaire "Time Out".

Mais le problème arrive ici... A chaque tentative de connexion par Internet, ma "chère" et "tendre" LiveBox répond d'une manière...étrange... En effet, elle coupe Internet ! A chaque fois, et je me retrouve contraint de la reboot afin de regagner une connexion sur le monde du Web...
Doc, comme vous l'avez compris, je suis au bord de la crise de nerf !! Elle m'énerve cette Bobox à planter comme ça... Et comme vous pouvez vous en doutez, c'est pour ça que je suis là, en train d'implorer de l'aide à toute bonne âme charitable (comment ça j'en fais trop ?)

J'ai correctement redirigé les ports (j'ai ouvert du 25563 au 25570), et le problème survint aussi bien lorsque la sécu de la box est au minimum ou en normal...

J'ai bien essayer de rechercher par le célèbre ami "Google" mais il n'est visiblement pas le mien...

Si vous avez une solution, une hypothèse, une boîte de raviolis (?!) , une idée, ou n'importe quoi d'autre... Bah merci, ça m'aiderait quand même pas mal ! (et également merci d'avoir lu mon pavé...)
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Essaye de passer par Hamachi ?

Ça ne convient pas à tout le monde, mais ça peut être une alternative rapide.
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Bonjour , J'ais le MEME probleme que toi mais ma box ne coupe pas =/ Je c'est pas dutout desole. Tu la crée avec Bukkit ?
 

DuskBeast

Aventurier
12 Avril 2011
3
0
0
Effectivement, c'est un serveur Bukkit que j'ai fait (j'ai oublié de le préciser)
J'essayerai d'en faire un Hamachi quand j'aurais le temps, c'est-à-dire demain dans la journée.
Mais quand tu dis que ta le même problème, Internet se coupe quand quelqu'un essaye de se connecter ou pas ?
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Non non dutout , J'arrive juste pas a inviter mais amis dessus =/ Mais je c'est pas trop comment faire car jais deja ouvert mais port de LiveBox .. --'
 

DuskBeast

Aventurier
12 Avril 2011
3
0
0
J'ai essayé Hamachi... Ça marche !
Bon... Maintenant j'ai un (autre) problème... ça lag ! Mais bon, pour ça, j'vais me débrouiller... On peut enfin s'y co, c'est ce qui compte ! :-D

Sinon Crack, ça vient peut-être d'une erreur d'IP, tu leur file bien l'ip internet et pas la local ? Sinon, je te conseille de faire comme moi, rechercher et créer un topic avec tout détaillé sur le fofo d'une communauté de gens aimable pouvant t'aider.