Mod Serveur Pixelmon 1.12.2 pixelmon generation 2.0.3

WarNightS

Architecte en herbe
1 Février 2018
7
0
62
31
1527102549-logo-boostrape.png


1527099797-1.png




1527099800-2.png


Bonjour,bienvenue dans le merveilleux archipel de Pixelmonlife

cette archipel ce fait le plaisir de mêler un monde cubique avec le monde de nos fabuleux amis les Pixelmon vous pouvez démarrer cette merveilleuse aventure des a présent en nous rejoignant.

Cette archipel contient au total 9 îles on dit même qu'il si trouve une île mystérieuse mais bon moi je ne vous ai rien dit.



Voici la carte de cette archipel mêlant touttype de terrain

dans un premier temps vous avait l'île principal qui est la plus grande c'est un peu la capitale de notre merveilleuse archipel.

Ensuite vous pourrez trouvez les 8 îles secondaires sur c'est îles vous trouverais différentes villes je vais sans plus attendre vous présentez c'est différente îles et villes.

Commençons par l'île eau car avec sa ville se trouvant en bordure de l’océan et c'est rue de rivières ceci est très apaisant et relaxant cette ville abrite aussi un centre pixelmon qui vous sera utile pour soigner vos meilleurs amis et pour accéder a votre pc qui vous permettra d'y ranger vos amis cette ville abrite aussi une boutique pixelmon ou vous pourrez achetez des objets pour vos amis les pixelmon et des capsule secrète et des capsules technique pour enseigner d'autres attaque a vos pixelmon. Cette ville contient aussi la boutique qui vous vendra des canne a pêche d'une qualité inouïe. Et faite attention a son champion d’arène se cachant dans son bateau vous attendant pour un duel.

1527102854-10.png


Cette île contient aussi un joaillier qui vous permettra d'acheter des pierres pour évoluer certains de vous pixelmon



Ensuite nous passerons a l'île glace

brrrrh rien que d'en parlait celle ci me donne froid vous y trouverez un sorcier capable de réapprendre les attaques que vos pixelmon on oublier mais vous y trouverez aussi la ville glace qui abritent un redoutable champion d’arène.

1527100207-9.png


On dit aussi que sur cette île se trouve un étrange temple capable de faire apparaître un pixelmon fabuleux nommée Articodin.



Passons ensuite a l'île poison un voleur de capsule technique si cache et est prêt a vous les vendre vous trouverez dans la ville de l'île ce trouve le centre commercial qui vous permettra d'acheter vos meubles dans cette ville abritent aussi son champion d’arène

1527100358-8.png


Ensuite je vais vous présenter l'île combat ou se déroule les combats les plus féroces cette île abritent un magicien capable d'apprendre certaines attaques a certains de vos pixelmon mais vous y trouverais aussi un vendeur de capsule technique qui aura toujours de bonnes choses pour vous. Sans oubliez son champion redoutable champion d’arène

1527100455-7.png


passons ensuite a l'île électrique cachant la centrale électrique abritant les terrifiants membres de la team rocket et le célèbre dresseur au légendaires sans oubliez sa ville moderne et son champion le major Bob

1527100295-6.png


ensuite passons a l'île feu sur celle si faite attention a son volcan qui est en permanence en train de cracher sa lave la ville feu se trouve au pied de ce volcan vous y trouverai un redoutable champion.

1527099819-5.png


Après passons a l'île roche vous y trouverai le salon d'échange pixelmon qui vous permettrons d’échanger des pixelmon précis avec d'autre vous y trouverez aussi le labo pixelmon qui vous ramettera en autre de réanimer vos fossiles vous trouverez dans la ville roche une météorite c'est écraser la team rocket et venu l'examiner mais n'est jamais reparti vous pouvez essayer de les battre et de battre le champion de l’arène

1527099813-4.png


ensuite nous avons l'île plante recouverte d'une jungle abritant une magnifique ville et une championne toute aussi magnifique mais attention cette championne est peut être une rose mais comme toute rose elle a des piquants

1527099808-3.png


nous avons aussi l'île principale dont je vous ai deja parler mais pas pressentez une fois que vous aurez battu les 8 champions il vous restera encore 2 épreuves la ligue pixelmon et son maître redoutable et la terrible épreuve de les tours du conquérant 10 tours étant reparti dans l'archipel la première étant a la capitale réussi les 10 tours et devenait enfin le meilleur dresseur la capitale abritent également la pouponnière qui vous permettra d'y reproduire vos pixelmon mais aussi la pension celebi qui augmentera le niveau de vos pixelmon et la loterie lucario dont le tirage a lieu tout les mercredi au alentour de 21h

maintenant je vais vous parler d'un phénomène étrange depuis l’arrivée de la météorite nos pixelmon se sont mis a évoluer après leur dernière évolution nous avons appeler ce phenomene la méga évolution et un vendeur de pierre permettant de provoquer ce phénomène il s'est installer dans l'île plante a vous de le trouvez.

Maintenant je vais vous parlez rapidement de l'île mystérieuse la légende dit que cette île n’était pas la au début qu'elle est apparu d'un coup comme ça avec différents pixelmon et qu'il y aurait des bâtiments en ruine dessus a vous de la trouvez.





Vous voulez nous rejoindre n’hésiter plus prenez le prochain bateau qui part de chez vous en direction de notre archipel nous vous attendons ! Et pas que nous trois dresseurs de légende ont élus domicile sur notre archipel et attendent que vous veniez les défier.
 

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Si quelqu'un du staff peut me mp pour m'aider j'arrive pas à vous rejoindre :/
 

WarNightS

Architecte en herbe
1 Février 2018
7
0
62
31
je vous invite a rejoindre notre discord si vous avez le moindre problème