PokeMoku

Aventurier
23 Mai 2018
1
0
1
6
Bonjour à tous, je viens vous présenter Poké-Moku.

Pour commencer, Poké-Moku est un serveur Pixelmon premium et surement bientôt ouvert au crack, qui a été créer par l'ancien staff du serveur PokéWorld, c'est TataZx et SwipZx qui ont lancer le projet.

Nous avons créer une aventure, une région, des quêtes et nous avons encore des projets à vous proposer. Si vous êtes fan de Pokémon et que vous avez envie de rejoindre les 721 pokémons actuellement disponible, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord et à visiter notre site internet.

Sur notre site vous avez des photos de notre serveur, vous pourrez en trouver aussi sur notre discord.

Les administrateurs sont TataZx, SwipZx, PaRaDoXxX67 et Loriculum (moi). A nous quatres, nous avons ouverts le serveur après 10 mois de mise en place, de build intense de réglage de bug, et encore maintenant nous continuons à travailler sur notre serveur pour qu'il soit le plus accueillant possible pour toutes personnes se connectant dessus.

Nous avons un projet en cours qui est en pleine construction, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite a nous rejoindre, vous verrez nous sommes une bonne communauté.

Nos liens :
- Notre site : Accueil - PokéMoku
- Notre discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
- Chaine YouTube de Tata&SwipZx : Tata&SwipZx

A très vite sur Poké-Moku.

Loriculum