Développeur Buildeur Configurateur [Serveur Pixelmon] Recrutement dev/configurateur/mappeur

b0ttekiller

Aventurier
25 Mars 2020
3
0
1
31
Bonjour à toutes et à tous;

Je recherche des personnes pour m'aider à mettre en place mon serveur basé sur le mod Pixelmon, il y aura aussi des plugins.

Pourquoi tu recherches des dev/configurateur ?

Je recherche des dev, configurateurs pour m'aider à mettre en place mon serveur. En effet j'ai très peu de connaissances dans tout ça (même pas du tout) donc je galère à mettre en place le serveur tout seul. Plus précisément j'aurais besoin d'un configurateur pour m'aider à configurer les plugins (Sponge). Et d'un dev même si c'est pas nécessaire pour le moment vu que le serveur n'est pas configuré ou autres, mais plus tard j'en aurais besoin pour un launcher, un site web et surement quelques mods par rapport aux besoins du serveur.

Pourquoi tu recherches des builders ?

Je recherche aussi un groupe ou plusieurs builders pour construire différentes choses assez massives:

1) Un spawn aérien qui servira de tuto pour apprendre les bases du mod Pixelmon (Combat, soigné ses pokémons, etc...)

2) Plusieurs grosses capitales par rapport aux différents éléments qu'on retrouve dans le mod Pixelmon pour que les joueurs ont un point de départ par rapport au pokémon qu'ils ont choisi en arrivant sur le serveur.

3) Je risque d'avoir plus d'idées pour différentes constructions mais ce sont les constructions principales qu'il faudra faire avant de trouver de nouvelle idées.

Pour les détails je pense en discuter avec vous si vous souhaitez rejoindre le projet plus tard car pour le moment ce sont que des idées vagues, je n'est pas de cahier des charges ou autres de fait.​

MP moi si vous êtes intéressé en ajoutant pour quel poste vous voulez rejoindre le projet.

Merci d'avoir pris le temps de lire se poste en espérant que le projet vous plaise. :)

fond pour site.png
 
Dernière édition: