slt moi Bonjour a tous nous avons un projet avec Mraokiji, notre projet et un serveur pixelmon 1.7.10 rp avec différentes quete a faire si vous voulais avoir plus d'informations envoyer sur skype a matys.france6 et/ou a aokijidu17 ( nous recherchons codeur pour un laucheur )
Le serveur sera un serveur pixelmon
Avec 18 ville donc 17 maire une ville de chaque type il y aura des badge c est badge seron 8 par mois chaque mois 8 badje seron piocher pour que au final tout les badge passe
La ligue
Aprai avoir obtenu les 8 badge du mois
Vous devrer batre san pouvoir soinger vot pokemon antous ca pas de machinne de soin gair les 4 meilleurs dresseur le conseil 4 coposer de 2 fondat et 2 pnj en attande de admin leur type sera électriques plante sol et vol
Notre staff
Pour les grade dresseur est le premier
Top dresseur sera mi plus tard se sera les 10 premier joueur les plus actif guide est un grade non op mes il faudra passer un candidature pour etre guide il fau bien connaitre le serveur
Modo seron op avec droi de sactioner bien évidemment si y a un problème on mettra dabor des avertissements merci admin est le premier des modo (ce grade sera resrver au 2 segon des fondateur fondateur se grade est inaccessible il falai etre la u debu merci
Si vous n etes pas daccor ou si vous aver un truc a dir dit les pour que l on trouve de meilleur
Bref se quevlon veux
C est la bienveillance et cree donc tout ide est la bvb se panden il y a quelque regle appliqué a tout personne rejoignant le serveu
Regle
1/ Ne pas spammer dans la conversation de toutes plateformes.
2/ Ne pas prendre de décision sans en parler
3/ Respecter ces supérieurs et autres
4/ Ne pas enregistrer sous penne d’être banni
5/ Ne pas être impoli(e) respecte
6/ Ne pas hacker pas de violence
7/ Pour les afk après un moi kick du projet si pas prévenu.
8/ Ne jamais détruire un projet de quelqu'un d'autre qui a été accépter.
Merci
Voila je croi que j ai fait le tour de l essansille bref rejoingner nous skype matys.france6
Le serveur sera un serveur pixelmon
Avec 18 ville donc 17 maire une ville de chaque type il y aura des badge c est badge seron 8 par mois chaque mois 8 badje seron piocher pour que au final tout les badge passe
La ligue
Aprai avoir obtenu les 8 badge du mois
Vous devrer batre san pouvoir soinger vot pokemon antous ca pas de machinne de soin gair les 4 meilleurs dresseur le conseil 4 coposer de 2 fondat et 2 pnj en attande de admin leur type sera électriques plante sol et vol
Notre staff
Pour les grade dresseur est le premier
Top dresseur sera mi plus tard se sera les 10 premier joueur les plus actif guide est un grade non op mes il faudra passer un candidature pour etre guide il fau bien connaitre le serveur
Modo seron op avec droi de sactioner bien évidemment si y a un problème on mettra dabor des avertissements merci admin est le premier des modo (ce grade sera resrver au 2 segon des fondateur fondateur se grade est inaccessible il falai etre la u debu merci
Si vous n etes pas daccor ou si vous aver un truc a dir dit les pour que l on trouve de meilleur
Bref se quevlon veux
C est la bienveillance et cree donc tout ide est la bvb se panden il y a quelque regle appliqué a tout personne rejoignant le serveu
Regle
1/ Ne pas spammer dans la conversation de toutes plateformes.
2/ Ne pas prendre de décision sans en parler
3/ Respecter ces supérieurs et autres
4/ Ne pas enregistrer sous penne d’être banni
5/ Ne pas être impoli(e) respecte
6/ Ne pas hacker pas de violence
7/ Pour les afk après un moi kick du projet si pas prévenu.
8/ Ne jamais détruire un projet de quelqu'un d'autre qui a été accépter.
Merci
Voila je croi que j ai fait le tour de l essansille bref rejoingner nous skype matys.france6