Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment prévu d'ouvrir un serveur Minecraft via hamachi pour jouer avec mes amis.
Chose assez complexe pour moi qui n'ai jamais créé de serveur, de plus, je souhaite y ajouter le mod Pixelmon.
J'ai suivi alors moult tutoriels vidéo fait par des ados pré-pubères ou alors des personnes qui essayent d'expliquer à la société. Mais en vain. J'ai mon dossier, j'y ai appliqué forge, j'ai mis mon mod dans le bon dossier, mais au moment de vouloir tester le serveur moi-même : je ne le trouve pas. J'ai essayé d'ajouter le serveur avec mon IP hamachi, ou mon IP hamachi suivi du port et encore d'autres tentatives, mais non, je n'ai absolument rien je ne trouve pas mon serveur qui lui est allumé et à l'air de bien fonctionner sans que je puisse m'y connecter..
J'aimerais donc que quelqu'un puisse m'aiguiller ou carrément m'ajouter sur Skype afin de m'expliquer si il sait comment s'y prendre. J'ai déjà vu des serveur ayant Pixelmon, je sais que ça existe, donc je problème ne doit pas venir de là, il doit sûrement venir de moi mais j'suis pas une pro sur Minecraft, déjà que c'est compliqué pour les débutants de faire un serveur tout bien etoo, alors mettre un mod.. xD
Donc merci d'avance de vos réponses,
Cordialement, Koh'.