Mod Serveur Pixelmon.

Kohnara

Aventurier
24 Février 2014
12
1
3
27
Bonjour/Bonsoir,
J'ai récemment prévu d'ouvrir un serveur Minecraft via hamachi pour jouer avec mes amis.
Chose assez complexe pour moi qui n'ai jamais créé de serveur, de plus, je souhaite y ajouter le mod Pixelmon.
J'ai suivi alors moult tutoriels vidéo fait par des ados pré-pubères ou alors des personnes qui essayent d'expliquer à la société. Mais en vain. J'ai mon dossier, j'y ai appliqué forge, j'ai mis mon mod dans le bon dossier, mais au moment de vouloir tester le serveur moi-même : je ne le trouve pas. J'ai essayé d'ajouter le serveur avec mon IP hamachi, ou mon IP hamachi suivi du port et encore d'autres tentatives, mais non, je n'ai absolument rien je ne trouve pas mon serveur qui lui est allumé et à l'air de bien fonctionner sans que je puisse m'y connecter..
J'aimerais donc que quelqu'un puisse m'aiguiller ou carrément m'ajouter sur Skype afin de m'expliquer si il sait comment s'y prendre. J'ai déjà vu des serveur ayant Pixelmon, je sais que ça existe, donc je problème ne doit pas venir de là, il doit sûrement venir de moi mais j'suis pas une pro sur Minecraft, déjà que c'est compliqué pour les débutants de faire un serveur tout bien etoo, alors mettre un mod.. xD
Donc merci d'avance de vos réponses,
Cordialement, Koh'.

Pas de réponses mais forcément. Mauvaise section et en plus si tu critiques les personnes susceptibles de t'aider et tout ça en ayant deux message sur le forum. :)

Enfin bon, pour commencer par le début, mcpc ça te dit quelque chose ?
J'ai l'impression que tu as simplement modé ton jeu à lire ton explication mais c'est bizarre. Tu devrais au moins voir le serveur dans ce cas même si lui n'est pas modé.

Vois tu ton serveur en entrant l'adresse 127.0.0.1:25565 ?

Désolée, je ne savais pas où poster. >.<
Pour ce qui est de critiquer les personnes susceptibles de m'aider, où ai-je dit ça ?
Sinon, merci de m'avoir répondu, mcpc ne me dit rien non, aucun tutoriel sur internet ne mentionnait ça. :/
Et pour le serveur oui c'est ce que je me dit, mais sur des vidéos ça fonctionne et pas chez moi. ç.ç
Ah si ça fonctionne avec ce que tu m'as dit, si c'était que ça. v.v
Merci beaucoup !
Par contre, pour que mes amis rejoignent via hamachi, ils doivent toujours joindre le serveur en tapant mon adresse IP c'est ça ?

Pour ce qui est de critiquer les personnes susceptibles de m'aider, où ai-je dit ça ?
Oui, c'était pour les ados pré-pubères et le reste de la phrase. Mais j'ai mal interprété ou tout du moins, si c'était un petit pique quand même, ce n'était pas bien méchant après réflexion..

Pour en revenir au sujet, pour tes amis, on en est pas encore ( tout à fait ) la. :)
Si tu vas sur ton serveur actuellement, il ne doit pas avoir les mods que tu veux installer théoriquement.
Je me trompe ou c'est le cas?

Non c'est pas méchant mais c'est vrai, y'a plein de chaînes abandonnée de jeunes de 10/12 ans qui ont une voix très aiguë. Je critique pas, c'est juste une réalité ! x)
Non mon mod est installé, j'ai déjà choisi mon Pokémon. :o
Donc tu te trompes ! :3

En solo non? Tu es bien certaine pour le multijoueur? ( je me plante peux être )
Comment démarre tu ton serveur, fonction "open to lan" ?

Bah non j'ai un Minecraft Server, tiens j'te screen tout ça, voilà :
7bi1x.png

Bon ben ouais, je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça à vrai dire. En même temps ça date la dernière fois que j'ai utilisé des mods..

Donc en théorie oui, tes amis devraient pouvoir rejoindre le serveur si ils sont connectés a ton réseau hamachi, en entrant l'ip que tu as sur hamachi. ( et en étant connecté à ton réseau Hamachi au préalable évidemment )
Mais personnellement je ne te conseil pas de faire comme cela, à moins d'avoir une totale confiance aux personnes que tu comptes inviter sur ton serveur. ( et c'est bizarre que tu ne puisses rejoindre en entrant ta propre ip sur hamachi )

Moi je te conseil d'ouvrir t'est ports ;)
Panneau de configuration > Systèmes et sécurité > Pare-Feu Windows >Activer ou désactiver le pare-feu Windows
Oublie pas de cliquer sur "Ok" en bas aprés avoir cliquer sur désactiver ;)
Dit moi si sa marche aprés ;)

Cordialement, un ado pré-pubère !