Autre Serveur Plugins recherche des compagnons de jeux

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
Salut a tous et a toute , je me présente paguluffy ,20 ans . J'ai créer avec l'aide d'un amis un serveur plu-gins sur lesquels nous avons mis a disposition des plu-gins d’économie et de vente .

Le but est de crée un petit groupe de joueur , pour jouer dans la bonne humeur et le respect .

Le serveur a ouvert c'est porte il y a peut donc tout reste a faire sur se monde cubic .

Je recherche des personnes mature .

Si vous voulai prendre place sur le serveur faite le moi savoir en me faisant une petite présentation . Si vous avait un micro cela peut être bien mais se n'est pas obligatoire :)
 

f1gamerald

Aventurier
22 Août 2015
2
0
2
34
Salut paquluffy, j'ai 25 ans et je joue en solo depuis plusieurs années et ça commence à devenir lassant. Je suis donc à la recherche de joueurs pour faire l'aventure ENSEMBLE (je préfère un serveur ou chacun n'est pas de son coté mais où tout le monde s'entraide avec construction d'usines pour le groupe,...). Voilà, j'ai un micro avec skype, mumble ou team speak au choix :). A bientôt j'espère ^^
 

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
Salut paquluffy, j'ai 25 ans et je joue en solo depuis plusieurs années et ça commence à devenir lassant. Je suis donc à la recherche de joueurs pour faire l'aventure ENSEMBLE (je préfère un serveur ou chacun n'est pas de son coté mais où tout le monde s'entraide avec construction d'usines pour le groupe,...). Voilà, j'ai un micro avec skype, mumble ou team speak au choix :). A bientôt j'espère ^^

je te laisse regarder t'est message