Coucou tout le monde !
Notre serveur Minecraft exclusivement Pokémon est enfin ouvert
Après presque 1 an de travail acharné… nous y sommes enfin arrivés !!!
Pokébouli, c'est un monde Minecraft transformé en jeu Pokémon complet — 1025 Pokémon officiels, plus de 2500 dresseurs, des aventures sur 9 générations, une économie, de la musique, du loot, des cosmétiques, une Zone Safari, le Souterrain de Sinnoh… et tellement plus
Tout ça, intégralement en français !!
L'ensemble du contenu en jeu est 100% gratuit — aucune fonctionnalité payante !
Cet ultime projet voit enfin le jour aujourd'hui, et on est infiniment fiers de vous ouvrir ses portes
Pour rejoindre l'aventure : envoyez-moi votre pseudo Minecraft en MP sur Discord, je vous ajoute sur la liste blanche !
==> https://discord.gg/uZXGBkKjqg
L'aventure Pokémon que vous avez toujours rêvé de vivre dans Minecraft — elle est là, elle est prête, elle est immense
Pokébouli n'attend plus que vous pour prendre vie ! Venez écrire votre histoire
Notre serveur Minecraft exclusivement Pokémon est enfin ouvert
Après presque 1 an de travail acharné… nous y sommes enfin arrivés !!!
Pokébouli, c'est un monde Minecraft transformé en jeu Pokémon complet — 1025 Pokémon officiels, plus de 2500 dresseurs, des aventures sur 9 générations, une économie, de la musique, du loot, des cosmétiques, une Zone Safari, le Souterrain de Sinnoh… et tellement plus
Tout ça, intégralement en français !!
L'ensemble du contenu en jeu est 100% gratuit — aucune fonctionnalité payante !
Cet ultime projet voit enfin le jour aujourd'hui, et on est infiniment fiers de vous ouvrir ses portes
Pour rejoindre l'aventure : envoyez-moi votre pseudo Minecraft en MP sur Discord, je vous ajoute sur la liste blanche !
==> https://discord.gg/uZXGBkKjqg
L'aventure Pokémon que vous avez toujours rêvé de vivre dans Minecraft — elle est là, elle est prête, elle est immense
Pokébouli n'attend plus que vous pour prendre vie ! Venez écrire votre histoire
Fichiers joints
Dernière édition: