Serveur pour quelques joueurs..

Crowblanc

Aventurier
14 Novembre 2016
4
0
2
27
Bonsoir,
J'ai loué un serveur pour ma guilde World of Warcraft que je souhaites développer afin d'en faire une guilde multi-gaming. Je recherche donc des gens intéressés pour rejoindre ce serveur.

On déciderait ensemble du modpack, du mode de jeu, etc ... même si j'ai déjà ma petite idée (je souhaitais un serveur ou l'on commence tous en même temps le premier jour, en hardcore histoire de pimenter le tout, et sur un modpack genre feed the beast)

En tout cas si vous êtes intéressé dites moi je vous donnerai plus d'informations !
 

Crowblanc

Aventurier
14 Novembre 2016
4
0
2
27
PS : un site internet de la guilde est déjà disponible et sera bientôt adapté pour le serveur minecraft et un vocal discord est déjà disponible (utilisé par les joueurs WoW et étendu pour le multi-gaming)
 

Crowblanc

Aventurier
14 Novembre 2016
4
0
2
27
Lancement officiel du serveur demain soir théoriquement, pour le moment le modpack choisi est FTB Inventions 1.0.2 en Hardcore.
Des joueurs intéressés ?
 

HummingBrook

Architecte en herbe
17 Avril 2016
5
0
62
24
Canada
2015-12-24_11.49.38.png
Yohohoho! Bonsoir? Je suis intéresser, je me présente, HummingBrook, ou Anthony de mon vrai nom, je joue a minecraft depuis ces premier balbutiment en tant que jeux vidéo... m'enfin au début y'avais pas grand chose, mais je m'éloigne! Bref, je suis un mordu de ftb, de construction (j'ai été architect sur une centaine de projet déja) et je recherche une petite communauté simpa, ou reposer et me détentre avecdes gens simpa , aillant déja tout fait dans le jeu 100 fois, (et oui, vien un moment ou seul, le temps est long) je connais le jeu comme ma pôche. J'ai 17 ans, canadien, musicien au naturelle, Alors, me recrutera tu , Crowblanc? :D p.-s j'ai skype, mumble , ts peut importe c'est pas un problême héhé
et p.-p.-s, j'aime le rire et la bonne humeur, c'est d'ailleur ce que je m'éfforce de faire reigner autour de moi! Sur ce , peace out, j'attend ta réponse très vite! - (tu peux aussi me joindre au [email protected] (plus privée m'voyez?)