Serveur pour un nouveau

megaurel06

Aventurier
30 Août 2011
62
0
1
33
www.odyweb.net
Coucou,
Je suis nouveau ici comme sur Minecraft un peu moins d'une semaine d'ancienneté. J'ai suivi pas mal de tuto et d'astuces je sais faire pas mal de truc surtout avec de la Redstone, j'adore les circuits en redstone.

Mes compétences: Je n'ai pas peur des mobs (creepers/araignées/zombies & autres) Je leur massacre la tête avec des coups d'épées. J'aimerai bien intégré un serveur avec pas trop de monde (10 personnes maxi). Le seul jeu en ligne (ordinateur où je suis réputé c'est Starlight Astéroids, rechercher sur google) je suis un monstre y a pas à chercher à ce jeu. Je suis réactif & créatif. J'ai construit une forteresse imprenable, je suis nouveau donc je joue en Normal parfois la nuit je me fais des ronde dehors avec juste une épée en diamant dans l'inventaire en cas de mort imprévu. J'ai miné ma map de tout type de pièges.

Sur le serveur je recherche un esprit d'équipe, et des gens qui s'éclatent pas de gens qui jouent pour être les meilleurs, voilà si je suis dans les profils recherchés je vous invite à me faire passer ce que vous voulez !!

Ah une chose pas de serveur où les membres utilisent la triche sauf exception et ça dépend.

Cordialement
Megaurel06/Rescue`
 

Gountex

Aventurier
25 Août 2011
29
0
1
Serveur PVP ! Pas de candidature ! Factions disponible ! 26 slots ! Cannon a tnt via le dispenser ! Venez nous rejoindre sur Oasis-Craft

Adresse IP ! : gamma.dedicraft.fr:25620
 

Percefane

Bucheron
28 Mai 2011
147
0
11
Bonjour Megaurel,

mon serveur, Mine Economy est à la recherche de joueurs sérieux et mature.
Je pense que tu conviens tout à fait à ce profil là.
Je t'invite à faire un tour ici: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=21781
afin d'en apprendre un peu plus sur nous.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander. Tu peux aussi venir directement en jeu, visiter le forum...

Voilà, à bientôt peut-être. :)
 

Titan

Aventurier
25 Août 2011
23
0
0
Viens plutôt dans notre serveur nous avons un jeu de rôle plus avancé qui nous permet de moins s'embetter dans le serveur et pour l'IP dis moi que t'es interressé et je te la donne par MP
On utilise Skype comme moyen de communications mais se n'est pas grave si tu ne l'a pas
 

dwialock

Aventurier
31 Août 2011
9
0
0
Disons que tout les messages que tu as reçut me font réfléchir ^^ j'ai créé un serveur sans prise de tête d'une forteresse qui se voudra autosuffisante et le moins cheaté possible ;) je compte accueillir 5-6 personnes 10 max si des invités ;) voilà j'ai la forteresse à construire si tu te sens d'attaque go skype (meme pseudo)
Tchou à la prochaine minecraftien