Sachez que je ne garde pas tout le monde.
Actuellement j'ai eu avoir 8 réponses en tout je pense, et seulement 3 personnes "répondent" aux critères de "sélection".
Ce que je veux dire par là c'est que par exemple, ceux qui ne peuvent/veulent pas participé financièrement sont forcément en fin de liste des joueurs que je vais faire venir. Si personne ne paye le serveur, il n'y aura pas de serveur, et je n'ai pas les moyens de payé le serveur seul. En partageant le prix, cela pourrait revenir à 2 ou 3 € par personnes et par ans, ce qui est extrenement peu.
Ensuite, ceux qui souhaitent faire une base isolée, ce n'est clairement pas le but. Ces personnes sont directement "oubliées". Le serveur apour but de jouer entre amis, de se retrouver, de se troller, de coser... alors s'isolé serait stupide.
Enfin bref, vous voyez l'idée alors si jamais vous souhaitez refaire le questionnaire et changer des trucs, pour pouvez essayer (changez d'appareil, si vous gardez le même ordinateur, telephone... vous ne pourrez pas y répondre une seconde fois). Attention, gardez a l'esprit que si je vous "garde", j'apprendrais un peu à vous connaitre avant de vous fair evenir sur le serveur alors ne mentez pas sur vous non plus !
lol
Sur ce, bon appétit lol, je reste actif ici