Serveur Privé 1.13.2

Spinogl

Architecte en herbe
17 Juin 2017
172
10
125
Sachez que je ne garde pas tout le monde.
Actuellement j'ai eu avoir 8 réponses en tout je pense, et seulement 3 personnes "répondent" aux critères de "sélection".
Ce que je veux dire par là c'est que par exemple, ceux qui ne peuvent/veulent pas participé financièrement sont forcément en fin de liste des joueurs que je vais faire venir. Si personne ne paye le serveur, il n'y aura pas de serveur, et je n'ai pas les moyens de payé le serveur seul. En partageant le prix, cela pourrait revenir à 2 ou 3 € par personnes et par ans, ce qui est extrenement peu.
Ensuite, ceux qui souhaitent faire une base isolée, ce n'est clairement pas le but. Ces personnes sont directement "oubliées". Le serveur apour but de jouer entre amis, de se retrouver, de se troller, de coser... alors s'isolé serait stupide.
Enfin bref, vous voyez l'idée alors si jamais vous souhaitez refaire le questionnaire et changer des trucs, pour pouvez essayer (changez d'appareil, si vous gardez le même ordinateur, telephone... vous ne pourrez pas y répondre une seconde fois). Attention, gardez a l'esprit que si je vous "garde", j'apprendrais un peu à vous connaitre avant de vous fair evenir sur le serveur alors ne mentez pas sur vous non plus ! :D lol
Sur ce, bon appétit lol, je reste actif ici ;)
 
  • J'aime
Reactions: Scrappy_wolf

Scrappy_wolf

Bucheron
22 Novembre 2018
19
0
17
17
Merci de l'avoir dit comme ça je stresse moins. Car je trouve aussi que s'isoler est complètement inutile si on est en multi joueur.
Pour le financement du serveur je pense que 3 € par ans c'est accessible a tout le monde.
 

Spinogl

Architecte en herbe
17 Juin 2017
172
10
125
Tout à fait. Si tu es intéressé, que tu as changé d'avis, ou pour tout autre raison, n'hésite pas à refaire le questionnaire. Malheureusement, je n'ai pas énormément de réponses, mais les réponses que j'ai ne me permettent pas de répondre à tout le monde et de leurs dires si oui ou non leur profil m'intéresse. Certains n'ont pas discord, il faut les contactés par mail, skype... et même ceux qui ont discord, je dois attendre de les avoir en amis avant de pouvoir leurs dires qu'ils sont/ne sont pas pris.
Du coup encore désolé mais si je ne répond pas c'est car ce n'est pas faisable :/
Du coup, seul les personnes qui répondent aux critères sont gardées
 
  • J'aime
Reactions: Scrappy_wolf

Scrappy_wolf

Bucheron
22 Novembre 2018
19
0
17
17
D'accord mais c'est obligé d'avoir discord ? Sinon je peux le télécharger car il y a juste se critères que je ne pouvais pas déclarer
 

Spinogl

Architecte en herbe
17 Juin 2017
172
10
125
Dans le questionnaire, vous pouvez ne pas l'avoir, cela ne vous fera pas "perdre de points" mais par la suite, pour rejoindre le serveur, il vous sera demandé de le téléchargé. Nous avons un serveur discord qui est notre moyen de communication, c'est ici qu'on se retrouve pour parler, c'est ici que je tiens les joueurs au courant de toutes les actualitées...
Beaucoup de choses se passent sur ce discord et oui, je serais là pour vous pousser à le téléchargé.