Serveur Privé - MineMiniVille

Thordem48

Aventurier
30 Mars 2011
6
0
0
Bonjour à tous et toutes, Minecrafteurs et Minecrafteuses !
J'ai le grand honneur de vous annoncer que le serveur privé de martindubois est ouvert avec une whitelist de 8 slot. Vos candidatures seront étudiées dans les moindres détails have fun ^_^

Règles :

-être poli envers les joueurs que ce soit les admins ou les joueurs.
-freebuilding (éviter les construction trop extravagante tout de même)
-mobs inclus
-pvp mode activé
-Le vol dans les coffres sera suivit d'un ban à vie. (en attendant le plugin)


Présentation :

Notre serveur est constitué de... :
-D'un château et des 2 maisons admins
-D'un igloo
-D'une maison dans une grotte
-D'une arène de jeu (un jeu très particulier qui vous sera expliquer plus bas :D )
-D'une mine creusée par moi même et martindubois.

Vous spawnerez devant le château admin et à côté de l'arène de jeu. Ici vous serez accueilli par moi même ou martindubois.

Nous attendons vos candidatures avec impatience ;)

Le jeu de l'arène :
Ce jeu est assez connu, il est simple.
-Deux joueurs munis de pelle sont dans une arène sur de la terre le but est de creuser en dessous de l'adversaire pour le faire tomber dans la lave qui est disposée sous la terre
 

Xanata

Aventurier
11 Mars 2011
6
0
0
bonjour, je serais interresé par votre serveur ! mon nom est Xanata sur minecraft ^^
par contre j'aimerais savoir votre projet de freebuild et si il y a un serveur mumble a disposition ! merci
cordialement,
 

Thordem48

Aventurier
30 Mars 2011
6
0
0
Xanata a dit:
bonjour, je serais interresé par votre serveur ! mon nom est Xanata sur minecraft ^^
par contre j'aimerais savoir votre projet de freebuild et si il y a un serveur mumble a disposition ! merci
cordialement,
Bonsoir, il faudrat attendre demain pour la bonne et simple raison que l'admin supreme est pas co, sinon pour le serveur mumble il n'y en a pas, on est plus sur skype ;) mais après on peux voir.
 

qntndvl22

Aventurier
26 Mars 2011
17
0
1
Bonjour! Je suis interresé par votre serveur, j'aime construire et crafter! Je suis ambicieu mais je reste tres rationel sur les possiblités de constructions. J'aimerais etre prix dans votre serveur qui me semble etre interessant! Merci!
Mon pseudo est: qntndvl22
 

martindubois

Aventurier
31 Mars 2011
3
0
0
Et donc me voila l'admin suprême !:diamond:
Vos 2 candidatures vont être etudier dans l'apres-midi, sur que vous êtes pris mais c'est juste pour en informer mon camarade :mobsheep:.Sinon les 2 premiers inscrits aurons une récompense !!!! Bon ba je remet un message ce soir et vous inscrit à la white list.
Merci d'avoir postuler !!
 

vandales90

Aventurier
31 Mars 2011
9
0
0
bonjour , je suis nouveau joueur sur minecraft et je cherche un serveur comme le votre j'ai pas mal d'idée de construction et de crafting voir même pourquoi pas m'occuper d'un métier .

en espérant une réponse positive ^^

mon pseudo est : vandales90
 

Thordem48

Aventurier
30 Mars 2011
6
0
0
Bonsoir à tous ici Thordem48, pour toutes candidatures, vous rendre sur notre site >>>
http://mineminiville.xooit.com/index.php

Merci à vous
Post scriptum : Vandales ton compte ne va pas tarder à être activer je te donne l'ip >>>
109.211.75.175
 

martindubois

Aventurier
31 Mars 2011
3
0
0
accepter mais veuillez posteaz vos messages sur le forum... L'ip à changer, je ne sais pas pourquoi voici la nouvelle: 81.53.252.177