Mod Serveur privé moddé, je recherche des gens

Helyosis

Bucheron
13 Février 2017
11
2
14
34
[Pas d'idée de nom]
Type : Moddé (project ozone lite)
Nombres de slot : 10 (mais peut augmenter)
Candidature : Oui
Adresse ip : Faudra demander
White-list : Oui
Plugin : Aucun
Event : Nop
Version crack : Accepté mais faut être mature


Présentation
C'est un serveur fun, je recherche juste des gens avec qui rigoler toussa toussa, je demande juste que les gens qui veulent venir soit un minimum mature (mais pas trop hein ?! :D ), c'est sur le modpack Project ozone lite, donc en 1.10.2. Venez nombreux, je peux encore augmenter les slots !

En ce moment je suis tout seul, ça serait du gachis un serveur tout seul ^^'
 
Dernière édition:

ryuk35

Farmer chinois ^^
29 Mars 2016
72
2
103
27
ok,je t'envois sa tout de suite

voila je vient de te l'envoyer par message privé
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ton poste s'apparente plus à un message de recrutent (de joueurs / vu qu'il faut faire une candidature) que de présentation. Je pense que tu aurait du poster ici : https://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/ (si tu souhaite changer de section, signale ton message à un modérateur).

Ensuite, j'ai un gros problème avec ton poste :
White-list : Nop
Plugin : Aucun
Version crack : Accepté mais faut être mature
Si les versions crack peuvent se connecter librement (vu qu'il n'y a a première vu pas de /login ni de whitelist), tu es au courant que ton compte va se faire "voler" en même pas deux heures ? Tu es au courant que n’importe qui pourra utiliser ton pseudo pour être Admin et faire n’importe quoi ou même usurper les identités des joueurs ?!! Franchement, la whitelist et le plugin de login me semblent INDISPENSABLE si tu accepte les crack :)
 

Helyosis

Bucheron
13 Février 2017
11
2
14
34
Ha oui, tu a doublement raison ! Je le fais tout de suite, merci beaucoup ! ^^'
 

Helyosis

Bucheron
13 Février 2017
11
2
14
34
Est-ce que si l'ip reste privée c'est suffisant comme protection ? Parce que j'arrive pas à installer de plugin et j'ai pas trop envie de passer en mode Online