Serveur Privé Montréal au Québec

ShakeWell

Aventurier
16 Février 2011
3
0
0
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft privé et souhaite ajouter quelques joueurs. Nous sommes 3 pour l'instant et je peux me rendre a 6 ou 7 peut-etre. Je cherche des joueurs majeur et mature pour s'amuser simplement. Écrivez moi un PM avec une petite description et je serais heureux de vous envoyer le IP.
Le serveur a Bukkit et quelques mod. Je peux en ajouter si les joueurs sont d'accord.
Merci et salut!

-ShakeWell
 

ShakeWell

Aventurier
16 Février 2011
3
0
0
Re: Serveur Privé Montréal au Québec

Bonjour,
Il me reste encore quelques places alors faites moi signe.
Bye bye
 

rogerbisonnette

Aventurier
20 Février 2011
1
0
0
Re: Serveur Privé Montréal au Québec

ShakeWell a dit:
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft privé et souhaite ajouter quelques joueurs. Nous sommes 3 pour l'instant et je peux me rendre a 6 ou 7 peut-etre. Je cherche des joueurs majeur et mature pour s'amuser simplement. Écrivez moi un PM avec une petite description et je serais heureux de vous envoyer le IP.
Le serveur a Bukkit et quelques mod. Je peux en ajouter si les joueurs sont d'accord.
Merci et salut!

-ShakeWell
je suis interressé (jhabite a montreal) si il y a encore dla place envoie moi le ip
 

Tenebricosus.Qc

Aventurier
1 Février 2011
1
0
0
Bonsoir!

Mon dernier serveur est mort et je me cherche un serveur (québecois en occurance!) ( Québecois, Joliette, 20 ans et joueur régulier ;) ) J'suis interessé si il y a encore de la place!


Edit :
Mon nick ingame est : Tenebricosus

:)!
 

ratatarapsn

Aventurier
21 Février 2011
1
0
0
Moi aussi je suis intéressé.
Mon ID est : ratatarapsn.

Envoie moi l'ip si tu à encore de la place place sinon tans pis j'aurais essayer. :hap:

En tout cas bonne continuation à toi et à ton serveur en espérant que moi avec les autres joueurs puissent le faire évoluer comme il se doit.

Cordialement
 

ShakeWell

Aventurier
16 Février 2011
3
0
0
Bonjour,
N'oubliez pas de me donner votre Ingame name pour la whitelist. PM envoyé au personne plus haut. Il me reste encore des places. Merci
-ShakeWell
 

CharlyQuebec

Aventurier
25 Février 2011
3
0
0
[ Recrutement CharlyQuebec ]

Bonjour Shekwell !

Non je ne suis malheureusement pas un de tes compatriotes Quebecois, mais disons que les quebecois, c'est presque une deuxieme famille pour moi ... :hap: Enfin bref bref,

J'ai 16 ans, j'habite en France sur Rouen , je sais pas si tu vois, entre Londres et Paris en Gros !

J'espère qu'il te reste un peu de place, malgré le fait que je sois novice, je suis près a fournir tout les efforts possibles, et éspère apprendre beaucoup de vos experiences a tous ! Et puis, vous avez un +, vous êtes quebecois, et ca, ca me plait vraiment ;)

Amicalement,

charles [torch]