Survie Vanilla Serveur privé Old School 1.13.2

Mande

Aventurier
17 Décembre 2018
3
0
2
28
Bonjour , je me présente Nicolas admin du serveur minecraft Old School .

Qui sommes nous exactement ?

Nous sommes une communauté de minecraft vieille de 7 ans bientôt , on a fait divers serveur privé avec
quelque candidature histoire de garder un serveur petite famille ou l'on se retrouve sur vocal et ou l'on
partage nos projets ensemble . Récemment nous avons crée un nouveau serveur 1.13.2 et nous recherchons
quelques joueurs motivés pour nous rejoindre !

Qui recherchons nous ?


Déjà essentiellement des joueurs ( et j'insiste lourdement la dessus ) qui veulent faire partis de la vie du serveur
et ses membres ( vocal , projet en commun etc... ) tout le monde va a son rythme bien sur , mais après beaucoup d'année a intégrer de nouveau membre , il m'est devenu clair que ceux qui restent dans leur coin
sans trop s’intéresser a la vie du serveur ne s’intègre pas ou disparaisse au bout de quelque jours/semaine :/

Pas besoin de grande capacité en building ni en redstone pour nous rejoindre , mais des blocs en cobble au spawn passeront difficilement évidemment !

Pour ce qui est du temps de jeu , pas une obligation de vous connectez une fois tout les jours ou quoi que ce soit , si y'a une absence il faut juste prévenir au possible ^^

Nous recherchons des gens mature et respectueux mais qui savent rigoler de tout toujours dans la bonne humeur !

Comment s'organise le serveur ?

Prémierement c'est un serveur vanilla qui se veux freebuild , le créa n'est pas uttilisé , sauf pour la création de mini jeux . Nous avons un datapack pour looter la tête des mobs mais pas de plugin .
Une zone de shop commence a se développer , les joueurs peuvent crée un shop en vendant des
ressources plus ou moins rare contre une autre ressource demander . Nous avons des pnj custom qui ont des trades pour prévenir de la destruction d'un biome ( du sable ou packed ice par exemple ) sans que ce soit donner évidemment ! Vous pouvez construire ou vous voulez tant que vous respectez les projets des autres joueurs et bien sur pas faire n'importe quoi ^^

Pour nous rejoindre il faut faire une candidature sur notre forum ici :http://communauteoldschool.kanak.fr/

Si vous avez des questions je me ferais une joie d'y repondre ici ou en vocal :)

Voici quelques image du serveur qui a commencé depuis une semaine , pour le moment nous construisons tous ensemble le spawn en un projet commun . + une vidéo d'un ancien serveur

2018-12-17_19.11.34.png
2018-12-17_01.02.27.png
2018-12-17_23.00.47.png