Survie Vanilla Serveur privé : on cherche quelques joueurs !

Je suis la personne qu'il vous faut :

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Tu me catégorise ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
  • Poll closed .

Betalex

Bucheron
12 Février 2019
5
2
14
25
Minecraftiens, minecraftiennes, bonjour à tous !

Je me présente, Alex, aka Betalex, 20 ans et toutes ses de...

Ok, c'est basique. Bref, mes p'tits potes à la compote et moi, on ouvre un petit serveur privé en survie en 1.12.2 Vanilla avec une très grande map générée avec OTG (biome bundle pour les connaisseurs). Le truc, c'est que nous sommes 4, et que nous avons un très grand serveur (OMGServ illimité). Du coup, on propose à quelques chanceux(ses) de venir jouer avec nous !

Le serveur va démarrer, normalement, dès ce soir (sinon, demain matin !), et on aimerait connaître un peu d'autres têtes pour venir jouer avec nous !

Du coup, si jamais :
- Vous aves au moins 18 ans (ou à peine moins, genre deux,trois,quatorze,vingt,mille jours, ça passe)
- Vous êtes un garçon, une fille, les deux à la fois ou aucun des deux
- Vous avez un prénom
- Vous jouez sur une version premium de Minecraft
- Vous ne vous appelez pas Jean-Pierre
- Vous avez un moyen de communication autre que le télégramme
- Vous avez envie de jouer à Minecraft, pour une durée supérieure à 1 jour / 1 semaine
- Vous pouvez investir un tout p'tit peu de votre temps à jouer (histoire de pas avoir un serveur fantôme)
- Vous n'êtes pas un fantôme (pour la raison ci-dessus)
- Vous avez des cheveux / vous êtes chauves / vous avez une calvitie
- Vous en avez marre de lire ce pavay

alors vous êtes au BON endroit !

Si ça vous intéresse, laissez un petit message en dessous, et je vous enverrai un lien Discord, pour qu'on puisse en discuter ce soir, aux alentours de 20h30.

Allez, gros bisous à vous !
 
  • J'aime
Reactions: blureck

Assassin64ify

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
2
1
64
29
Bonjour, Bonsoir, ENFIN enfin je trouve des gens qui proposent l'ouverture d'un serveur "à l'ancienne" sans 46 pluggins inutiles x) bien ceci étant dit il est facile de comprendre pourquoi j'aimerai vous rejoindre ;) du coup :

- il se trouve que j'ai 24 ans et toutes mes ..... également ;)
- Garçon ou fille hmmm ... Les deux bien évidement ! :D
- un prénom ? à priori oui je crois que j'ai été livré avec :p
- un version premium bien évidemment c'est tout de même bien plus simple à de nombreux points de vue
- Pierre-Jean c'est bon ?
- un moyen de communication oui bien sur : Discord , ts, Skype, Messenger, Pigeon voyageur
- Envie de jouer, euuuh déjà je suis en arrêt donc pas grand chose d'autre a faire et ça reste mon premier amour au niveau des jeux vidéos :)
- Comme il est précisé ci-dessus je risque d'avoir pas mal de temps a lui accorder x)
- Bah du coup non je ne suis pas un fantôme et puis ça serait pas hyper pratique pour jouer x) nan ?
- Alors sujet sensible merci xD
- Ce Pavay est BEAUCOUP trop long xD

En espérant une réponse, des bisous !


P.S: Pensez à bien nourrir le pigeon, il n'accepte que les grains d'orge et le rhum ambré ;)
 
  • J'aime
Reactions: Betalex

blureck

Bucheron
22 Décembre 2016
3
1
14
22
Salut,
J'ai 18-2 mois XD et j'adorerais pouvoir rejoindre ton serveur ! Je cherche depuis longtemps un peu plus de compagnie dans un serveur pour jouer et construire un monde impressionnant !
Convainquant ou pas assez ?
 
  • J'aime
Reactions: Betalex

Saquebutte

Aventurier
1 Août 2019
1
0
1
19
Bonjour je craint arriver après la bataille mais je suis très intéressé par cette aventure. J’ai 14 ans bientôt 15 ans mais je suis plutôt sérieux si par hasard vous acceptez encore du monde se serait avec plaisir.
J’espère une réponse et pour communiquer j’ai un compte Discord. Bonne soirée.
:svp: