Salut a tous,je suis Born2play,et j'ai ouvert un serveur privé moddé avec une bonne dose de mods,mais je manque de personnes dessus,et je recrute des youtubers pour filmer dessus,en solo et en multi. Parmi les mods il y a Galacticraft,Tropicraft,twilight forest,et plein d'autres!Je recherche des personnes vraiment tentées pour jouer sur un serveur très différent,avec beaucoup de projet!Nous avons déjà une usine a XP différente,qui exploite les mods présents,et moi je vais bientôt partir dans l'espace pour construire une station!Bref beaucoup de choses a faire.En tous cas,si vous êtes doués en architecture,en redstone ou autre vous allez vous amusez!Pour le recrutement,il faudra faire une petite candidature:
-Pseudo
-Skype(obligatoire)
-Minecraft(officiel obligatoire)
-Pourquoi venir sur le serveur?
-Vos projets
-Votre domaine de compétence(architecture,redstone,etc...)
Bref,pas grand chose a remplir.Je dis bien que c'est un serveur sérieux,avec beaucoup de projet,et en aucun cas je ne demanderais une aide pour le financer.Voila a bientôt j’espère
(merci au kikoo de s'abstenir.)
-Pseudo
-Skype(obligatoire)
-Minecraft(officiel obligatoire)
-Pourquoi venir sur le serveur?
-Vos projets
-Votre domaine de compétence(architecture,redstone,etc...)
Bref,pas grand chose a remplir.Je dis bien que c'est un serveur sérieux,avec beaucoup de projet,et en aucun cas je ne demanderais une aide pour le financer.Voila a bientôt j’espère
(merci au kikoo de s'abstenir.)
je recrute toujours 1 ou 2 personnes de plus
Je serais bien intéressée, le serveur a l'air cool ^^