Vidéo Serveur privé open mod recrute youtuber!

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
36
Salut a tous,je suis Born2play,et j'ai ouvert un serveur privé moddé avec une bonne dose de mods,mais je manque de personnes dessus,et je recrute des youtubers pour filmer dessus,en solo et en multi. Parmi les mods il y a Galacticraft,Tropicraft,twilight forest,et plein d'autres!Je recherche des personnes vraiment tentées pour jouer sur un serveur très différent,avec beaucoup de projet!Nous avons déjà une usine a XP différente,qui exploite les mods présents,et moi je vais bientôt partir dans l'espace pour construire une station!Bref beaucoup de choses a faire.En tous cas,si vous êtes doués en architecture,en redstone ou autre vous allez vous amusez!Pour le recrutement,il faudra faire une petite candidature:

-Pseudo
-Skype(obligatoire)
-Minecraft(officiel obligatoire)
-Pourquoi venir sur le serveur?
-Vos projets
-Votre domaine de compétence(architecture,redstone,etc...)

Bref,pas grand chose a remplir.Je dis bien que c'est un serveur sérieux,avec beaucoup de projet,et en aucun cas je ne demanderais une aide pour le financer.Voila a bientôt j’espère :) (merci au kikoo de s'abstenir.)

-Pseudo Ospiris in minecraft.fr et in minecraft BANAS94
-Skype(obligatoire) anas-940
-Minecraft(officiel obligatoire) J'ai minecraft premium
-Pourquoi venir sur le serveur? Car , je recherche un serveur sur laquelle pouvoir faire mes vidéos et constructions !
-Vos projets Faire des vidéo youtube : let's build, redstone,enchantement,map aventure,découverte de mods et de plugins
-Votre domaine de compétence(architecture,redstone,etc...)Architecture, redstone presque tout !

Salut! Est-ce que tu as une liste exacte des mods qui sont sur le serveur? Je suis toujours partante pour du MC moddé, surtout si mes mods préférées y sont.

-Pseudo - Gali_nette

-Skype(obligatoire) - galinette.plays

-Minecraft(officiel obligatoire) - oui

-Pourquoi venir sur le serveur? Parce que MC moddé peut être très amusant et c'est toujours mieux si c'est sur un serveur et qu'on peut interagir avec d'autres personnes. Oh, et parfois je filme des trucs et je les mets sur YT et comme tu as dit que vous cherchiez des youtubeurs (youtubeuses aussi, j'imagine)...

-Vos projets - évidemment, tout dépend des mods qui sont installées, par exemple s'il y a Forestry, j'adore essayer d'avoir toutes les abeilles possibles et tous les arbres. J'aime bien aussi faire du caving et rechercher des spawners et tuer des wither skellies.

-Votre domaine de compétence(architecture,redstone,etc...) - constructions souterraines, cuisine (sans blagues, pourquoi toujours manger du poulet ou du boeuf dans MC alors qu'on peut faire de la tarte au potiron, voire d'autres recettes ajoutées par des mods?), tuer des choses, remonter la moyenne d'âge, vidéos où je me prends très au sérieux.

Coucou :D Je serais bien intéressée, le serveur a l'air cool ^^
-Pseudo : Dragonalfa122 (Unsustaible Dragonalfa sur YT)
-Skype(obligatoire) : myrtille122
-Minecraft(officiel obligatoire) : Acquis :)
-Pourquoi venir sur le serveur? : Les aventures moddés m'intéressent au plus haut point car bien plus amusant, et ce serait très intéressant pour ma part de connaître d'autres Youtubeurs et amis minecraftiens!
-Vos projets : Tout dépend aussi des mods, les objectifs peuvent être très variés! Il y a peu de mods que je connais dans ceux annoncés à part Galacticraft et Twilight Princess! Sinon, trouver les donjons et fouiller les mines abandonnées sont mon dada ^^
-Votre domaine de compétence(architecture,redstone,etc…) : A part un petit peu d'architecture, se balader dans le nether (le coin le plus cool de Minecraft!!) et tuer les ennemis, voilà quoi X)

myrtille je t'ajoute sur skype,et je stop les recrutements,peut etre temporairement.Merci a ceux qui ont demander pour rejoindre :)

Salut a tous,je suis Born2play,et j'ai ouvert un serveur privé moddé avec une bonne dose de mods,mais je manque de personnes dessus,et je recrute des youtubers pour filmer dessus,en solo et en multi. Parmi les mods il y a Galacticraft,Tropicraft,twilight forest,et plein d'autres!Je recherche des personnes vraiment tentées pour jouer sur un serveur très différent,avec beaucoup de projet!Nous avons déjà une usine a XP différente,qui exploite les mods présents,et moi je vais bientôt partir dans l'espace pour construire une station!Bref beaucoup de choses a faire.En tous cas,si vous êtes doués en architecture,en redstone ou autre vous allez vous amusez!Pour le recrutement,il faudra faire une petite candidature:

-Pseudo:GreemlinsTrash
-Minecraft:oui
-Pourquoi venir sur le serveur:Je trouve sa drole , est sa fait depuis lomgtemp que je cherche un server survie privee avec des mods
-Vos projets:Je connais pas les mods j'essayerai de m'y habituer avec des mods
-Votre domaine de compétence:Bon en redstone et architecture

-Pseudo : HamiltonFr
-Minecraft : je les en officiel
-Pourquoi venir sur le serveur? car je cherchez un serveur ou des youtubeurs pour faire se style de serveur modée de toute façon j'allais faire une série modée et sa tombe bien je my connais bien en mods et je les connais a peu prés tous,donc bien sûr j'ai une chaîne youtube de 66 abonnées et + de 1300 vue donc voila ^^
-Vos projets : je compte crée differente usine (poulets ect) et bien sûr essayer de tuez tous les boss ^^ et visite partiquement toute les differente dimension et faire comprendre le mods utilisé pour cette série :)
-Votre domaine de compétence : je suis bon en redstone et unpeut en architecture