Vanilla Serveur privé UHC whitelisté et adulte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hexoseth
  • Date de début Date de début

Quel est le meilleur hébergeur selon vous?

• Total voters
    4

hexoseth

Aventurier
21 Juin 2013
16
2
3
42
Bonjour,

J'ai créer un serveur en Ultra Hardcore pure vanilla sans aucun mod ni plugin et whitelisté. Au début, novembre 2013, nous étions que 2 et ensuite 3 héberger sur un serveur local. Puis début janvier 2014 j'ai migré le serveur chez Nitroserv.
Actuellement nous sommes 4, un début de village est commencé au point de spawn avec ferme à poulet et ferme à fer. L'end n'est pas découvert et l'enderdragon est encore vivant.

Quand l'abonnement actuel sera fini nous voulons passé sur une autre offre et le serveur sera communautaire donc financé par les joueurs (1-2€/mois voir moins).
L'objectif est d'avoir une petite équipe autour d'une dizaine de personne avec une bonne ambiance et du respect entre les joueurs. Le PVP est activé et autorisé, fun, entraide, liberté et fair play.

L'accés au serveur pour les personnes intéressées, seulement des adultes mais surtout mature(20-25ans et plus), laissé moi un message avec vos infos age, depuis combien de temps vous jouer, screen de vos construction, afin que je puisse prendre contact ou si vous souhaité avoir plus d'infos.

Serveur : Vanilla
Version : 1.7.4
Suivie des snapshots : dépend de leur stabilité/bug et des joueurs
Candidature : oui mais limité
Serveur communautaire participatif : oui environ 1€/mois
Intérêts du serveur : type Holycube
Age min : 20 ans (mature c'est trés subjectif)
Objectif : bonne ambiance, pas de grief, pvp autorisé voir entre les joueurs, troll/prank raisonnable, respect des joueurs et de leurs constructions, du Holycube
Version cracké : non

A+

Voulant que une petite équipe le recrutement est limité en nombre et les candidatures seront terminées fin avril. Afin de me laissé du temps pour le changement d'hébergeur et prévenir tout les joueurs de la mise en place de celui-ci.

A+

Bonjour hexoseth,

Je suis intéressé par ton serveur.
Il y aurait t-il moyen que tu me contacte via skype à se pseudo là: nicolasdhv

cordialement,
Nicolasdhv