Vanilla Serveur Privé Vanilla Fraîchement ouvert (02/08)

Crysta

Aventurier
2 Août 2015
5
0
7
30
Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes.

Je suis Crysta, j'ai vingt et un an et je viens d'ouvrir mon serveur Vanilla en 1.8.8 pour pouvoir jouer avec ma compagne.

Dans la vie je travaille le matin, ce qui me laisse pas mal de disponibilité l'après midi et en soirée. Ca assure aussi la survie du serveur, il ne fermera pas par manque de moyen ou autre raison quelconque.

C'est pour cela que je viens recruter des joueurs pour venir me rejoindre dans l'aventure.

Au niveau du serveur, tout est à faire, rien n'est fait encore, je l'ai juste visité afin de noter quelques lieux appréciables. Mais rien n'a encore été construis alors je vous propose de venir me rejoindre afin de créer une histoire et une vie à ce serveur !

Je n'ajouterai aucun mod. Donc le grief ne sera pas proscrit et pour cette raison je demande des joueurs sérieux et respectueux de ce que fait autrui. Aussi, si un creeper explose, il vous serai gré de bien vouloir réparer les dégâts.

Voilà pour ma petite présentation, j'attends avec impatience vos petites candidatures :)
 

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Si la candidature peut être faite ici, alors je me lance :D

Bonjour, irl je m'appelle Paul, j'ai 14 ans et je suis fan non pas de respect sur un serveur mais fan de la cohésion et de la bonne humeur d'un serveur, le tien m'a l'air bien, et puis je zigzag entre les servers, pourquoi ne pas en trouver un où me poser pendant un moment :), je n'aime pas le grief et le troll (Quoiqu'une bonne Prank de temps en tant, je refuse pas) J'aime rester avec des personnes matures, des personnes de bonne humeur qui jouent et ne se prennent pas la tête, malgré mes 14ans, je peux être serieux ;)

Niveau Minecraft:

Cela fait 2ans que je joue a Minecraft, je suis un fan de Build même si mon niveau n'est pas élevé et de PvP ! Je cherche un serveur basique mais cool :D

Alors merci de lire ma candidature
PS: Tu as l'énorme chance d'avoir une compagne qui joue a Mc, la mienne n'est pas de ce cas ;)

Cordialement et amicalement, Paul
 

Kragonix

Kragonix
23 Juillet 2015
1
0
2
23
Bonjour,
Je m'appelle Cyril, j'ai bientôt 15 ans et je joue à Minecraft depuis la beta 1.8.
Je viens faire ma candidature ici pour essayer de rejoindre ce serveur vanilla qui ce veut "sérieux et respectueux", ce qui est tout à fait ce que je recherche, un serveur mature, simple et sans prise de tête. Comme il vient tout juste d'ouvrir, je voudrais développer le serveur avec les membres qui le composent et qui le composeront (Apporter mon bloc à l'édifice).
(Je serais en vacance du 7 au 15 août et donc inactif)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Salut, moi c'est Eytox, j'ai 14, je suis québecois et j'ai une chaine youtube( https://www.youtube.com/channel/UCIWs94e-kyoZ-jQZtPlxOng ). Je cherche un serveur vanilla depuis un moment car j'adore le multi!
Je suis respectueux et toujours prêt pour aider! Je fait de tout dans Minecraft mais surtout de la redstone. Je compte faire un château avec automatismes, une série sur youtube et plein d'autres choses. J'ai aussi un ts de dispo si tu veux. je me connecterais minimum 3 fois par semaines car j'ai des séries à tourner, monter et uploader. Je cherche avant tout des gens sympa avec qui jouer et ton serveur me parais parfait pour sa!
Je ne m'éterniserai pas plus avec cette candidature, je crois que l'on peux apprendre à mieux se connaitre en jeu donc voila ^^. à noter que je serai absent du 5 au 16 aout mais sinon j'ai tout mon temps!

P.S: Je suis habitué à parler avec des adultes^^
 

Xel-storm

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
16
0
67
27
Salut, moi c'est Xel-storm, 18 ans et je suis alsacien, je suis actuellement a la recherche d'un petit serveur multijoueur d'un dizaine de personne, ou je pourrait jouer. Mais je recherche surtout un serveur qui vient d’ouvrir pour pouvoir commencer tout depuis le début, je pense que le tient serait idéale, j'adorerais jouer avec vous ! :)
Sinon mes occupations In Game sont la redstonne et la mécanique du jeu, je me débrouille bien dans ces deux domaine j'adore faire des usines utile (ou pas) et j'ai un bon niveau en construction et en terraforming.

Skype: Xel-storm

Voila je pense que j'en ait assée dit, pour le reste on aura largement le temps d'apprendre a ce connaitre.
 

Crysta

Aventurier
2 Août 2015
5
0
7
30
Bonjour à tous, merci pour vos intérêts respectifs pour mon serveur ! Je vous ai ajouté sur skype afin que nous puissions faire plus ample connaissance et vous donner les clés de mon serveur.

Si vous n'avez rien reçu sur Skype, merci de me prévenir en message privé et de me laisser votre pseudo :)

Je vous souhaite une excellente journée!
 

SiMoN359

Bucheron
16 Septembre 2013
12
1
14
27
Bonjour, je m'appelle Simon j'ai 19ans et l'ouverture de ton serveur m'intéresse. Ce soir j'ai eu l'envie de rejouer à minecraft donc me voila sur minecraft.fr pour chercher un serveur. Je cherche un serveur ou je pourrais m'installer avec quelqu'un parce que minecraft tout seul ça me lasse. 9a fait 3/4 ans que je joue à minecraft et j'ai fait que de la survie en solo ou sur un serveur (un peu de créa tout de même). Dans minecraft je dirais que je suis bon en survie et en construction. Sinon dans la vie je continue mes études dans le commerce et je suis à la recherche d'une entreprise pour l'alternance à la rentré.
Si vous êtes intéressé par ma candidature ajoutez moi sur skype et dites moi qui vous êtes. Sinon bonne continuation !
Skype : simcol35
 

Nidaya

Architecte en herbe
8 Juillet 2013
24
2
66
28
Bonjour, je m'appelle Raphaël j'ai 15ans ce qui peux paraître peux mais j'ai déja jouer sur des serveurs full-vanilla et cela c'est toujours bien passer. Pour mon "CV" Minecraft, j'y joue depuis la BETA 1.7.3
Je cherche donc un serveur dans lequelle je pourrais m'investir en pouvant faire confiance aux autres joueurs.
Je suis le type de personne qui entreprand beaucoup de gros projet, et qui ne les finis pas tous :DDD. Je suis quand meme capable de m'inpliquer dans un vraie projet communautaire.
Au niveaux de mes compétence, j'aime apprendre de nouveaux style architectural. Et jouer a mon rythme, sans pour autant rester dans moins coin.
Skype : HeyNidaya
En esperant que je vous est intéresser et que l'on pourra se voir sur le serveur.
 

kasem

Architecte en herbe
3 Août 2015
4
0
62
40
bonjour, je m'appelle orleak j'ai 31 ans (oui je sais, pas loin de la retraite). ton serveur m’intéresse je cherche a jouer avec du monde parce que seul on fini par s'ennuyer. j'ai occuper le rôle d’opérateur sur un serveur survie avec une grosse équipe a gérer et pas mal de joueur, ce serveur existe tjrs mais ce rôle ne m’intéresse plus, je souhaite juste passer du bon temps avec d'autre personne.
alors sur minecraft je suis plutôt redston et mécanique du jeu et pour ce qui est de l'architecture, je fait des cabanes en cobble très joli :(.
si tu veux d'un vieux sur ton serveur contacte moi par mp stp
merci et bonne journée
 

Enemaru

Bucheron
23 Mai 2015
13
3
14
24
Salut :)
Je m'appelle Maureen, j'ai 15 ans et j'habite dans le Sud de la France. J'adore l'univers des jeux vidéos (surtout les jeux Nintendo :3) ^^
Côté MineCraft, je joue depuis maintenant presque 4 ans. Dans ce jeu j'adore miner, construire et décorer. J'aime bien le côté agriculture (et élevage de moutons multicolores). Je suis nulle en PvP et je n'y connais rien en RedStone. Mes mods de jeu préférés sont le Vanilla et le Créatif.
J'aimerais rejoindre ton serveur pour jouer sur un petit serveur avec une communauté sympathique en Vanilla :)
Voilà Voilà ^^