Vanilla Serveur Privé Vanilla !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Losterr4
  • Date de début Date de début
Pseudonyme In Game : ZezziakFR
Présentation : Je m'appelle Maxime, 16 ans, je souhaite rejoindre un serveur Uhc privé afin de m'épanouir tranquillement, joué en ensemble, et être sur un serveur qui dure.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis la 1.2.5
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je souhaite vraiment joué en communauté et sur un serveur avec maximum de maturité.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Grosse construction.

Courte candidature mais bon on va pas se prendre la tête hein ;
j'attends ton skype sous ce post a très vite :D

Pseudonyme In Game : Dary0
Présentation : Je suis développeur de plugin pour minecraft, je joue très souvent et je vais filmer mon aventure sur votre serveur.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : je joue depuis 2 ans et demi à minecraft.
Pourquoi rejoindre le serveur ? : je recherche activement un serveur de ce type pour une série et pour me détendre.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Des épisode/live des usines des construction d’envergure.​

Salut à toi Loster4 ! Cela fait un bon bout de temps que je recherche un serveur Vanilla, car le solo j'en ai marre ! x) Bref voilà ma candidature faite avec le plan que tu as demandé!

Age 15 ans.
Pseudonyme In Game : Xhork
Présentation : Je m'appelle Xhork, Romain dans la vrai vie, j'ai 15 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Dans la vie je suis passionné de musique (guitare), de BMX et d'informatique. Comme dis plus haut je recherche depuis assez longtemps un serveur minecraft vanilla, car j'en ai marre de mon monde en solo! xD

Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 4 ans.
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je souhaiterais rejoindre le serveur car j'en recherche un depuis longtemps et le votre a l'air fort bien! J'ai parcouru plusieurs serveurs survie, mais le problème est qu'ils fermaient trop vite, (problème de financement ou tout simplement kikoos qui n'étaient pas content).

Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Cela dépend des règles du serveur, si vous avons le droit je ferais ma maison au spawn, et une base éloignée, je ferais beaucoup de redstone, un peu d'architecture,je filmerais certainement quelques épisodes pour ma chaîne Youtube. Mais surtout, je m'amuserais ! :)

Tu pourras me contacter pat Skype: roro.bibi7

En conclusion je vous remercie bien d'avoir lue ma candidature, et en espérant être accepté, je vous souhaite une bonne fin de soirée!

Xhork.

Dary0 j'attends ton skype sous ce post ou en MP :D
xhork ta candidature est bien sûr accepté (très belle candidature au passage) :)

• J'aime
Reactions: Dary0