Serveur privé whitelist on

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K3ntin
  • Date de début Date de début
RE: Serveur public no whitelist

Ton pseudo en jeu c'est bien K3ntin? Car il y a des "admins" qui ne s'appelle pas comment ça et qui détruisent les construction :s .

Bonjour , Je suis venu sur le serveur avent hier il été nikel , ce matin je suis aller desus il y avais 2 personnes , je me suis dit il y a peut ètre un Admin , Le mec me dit oui je suis admin le serveur, il bug il faut tout casser ( a ce moment le je le voi qui détruisent les construction )
Je me dit Ok c'est normal , ensuite je voi le type casser dans tout les sence je me dit oula c'est bizzard , Je lui dit tu et sur d'etre Admin de ce serveur ? Il me dit Non je casse tout. o.0 J'ais pris des petit screen si tu veu le Ban directement pour plus qui retourne desus.

C'est bien dommage des personne comme sa , Pour ma premiere foi en Multi .. pas super --' Voila les Screens.

Voila merci, j'ai banni la personne et nous avons mis la derniere sauvegarde qui a été prise hier soir
Les admins sont : Dan60250 & K3ntin

ce serveur est vraiment super et ce genre de grief par 3xtazz est vraiment décevant. Moi je vais m'y installer :)

@ pierrotmyrmeco , Oui c'est sur comme tu dit il y en a PARTOUT ! :0 c'est vrément de la folie --'

@ K3ntin , Merci de l'avoire Ban :D

@ misabiko , C'est vrai , Je vais m'y installer aussi :)

A bientot IG

Ps : Pour info mon Pseudo IG et remsdu34

Oui super construction :)
Le serveur passera le mois prochain en 10 slots.

Le serveur passe en whitelist nous sommes 10 personnes
Hugwo
MineCrafteur4D
Manuria
misabiko
RabbinCubateur
nightcyborg
remsdu34
pierrotmyrmeco
K3ntin
Dan60250