Autre Serveur privée, adulte et gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iron0701
  • Date de début Date de début

iron0701

Aventurier
15 Mars 2014
1
0
1
29
Salut,
Je suis Iron0701 et j'ai 18 ans. Je recherche actuellement un serveur multijoueur avec un petite équipe adulte (pas de gamins de 12 ans qui pleurniche toutes les 5 min ;) ) ou l'esprit de communauté y est présente pour jouer a Minecraft juste pour s'amuser a plusieurs.

Je ne suis pas doué en redstone ni en architecture mais je me débrouille et évolue avec les conseils que l'on me donne. J'aime tout de même construire des batîments, des arènes, des tours ou plein d'autres bonne choses pour s'éclater.

Merci a vous et peut-être a plus tard sur votre serveur.

salut Irono si tu veux on peux ce créer une team j'ai 21 je joeu sur cracké mp moi pour plus d'info

Bonjour Iron, je n'ai hélas pas 18ans, mais 15. Cependant, ton annonce m'interresse énormément, je souhaite un peut de compagnie sur Minecraft, des personne mature, avec qui ont peut jouer dans un cadre moins enfantin que la plupart des serveur actuel, ou malheureusement, je ne peut y jouer plus de 10 jours, a cause de leur communautée ! Voila, si tu es interressé, que tu veut plus d'info sur moi, (temps de jeu, qualité, etc...) Contacte moi sur skype : bastouplix (Belgique)

Bonjour, je suis très fortement interressé par votre demande, je n'ai malheureusement pas l'age que tu souhaite vouloir pour tes compagnons de jeu, j'ai 15 ans actuellement, je souhaite trouver des personne avec qui jouer dans un cadre de jeu un peut moins enfantin que celui des serveur cracké (car oui, je joue en cracké ...) qui existe, où je ne peut jouer plus que 10 jours a cause de leur communautée ... Voila, si tu es interresser par ma "candidature", merci de me contacter sur skype : bastouplix

Salut à toi , tu recherche un serveur ou évoluer et progresser . Alors le projet Elite t'intéressera , je suis le leader de ce projet , a cet heure ci j'ai 18 ans ,et je recherche des actifs pour build ou autre . Si jamais tu est intéresser j'ai un TeamSpeak , il suffit juste de te connecter a cet adresse ci : 198.245.63.67 .Je t'expliquerai en quoi consiste le projet et le comportement que j'attend de toi . Sur ceux bon à toi minecraftiens qui lis ce message.