Serveur privée modpack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belerion
  • Date de début Date de début

belerion

Aventurier
12 Février 2020
8
0
1
27
Bonjour a tous, je recréer un sujet afin de pouvoir réexpliquer les choses plus clairement ^^

J'ai donc créer un serveur multijoueur privée et moddé. le but pour le moment est simple. jouer entre nous, s'amuser faire un peu ce que l'on veux, mais peut être par la suite viendrons des changement, plusgin ou autres idée.

le serveur est moddé sous spongeforge et forge, avec un modpack compilé par moi même (rien n’empêche d'en rajouter selon les demandes de chacun). j'ai fais en sorte que je modpack plaise a tout le monde, que ce soit, builder, aventurier/rp ou ingenieurs/scientifique, sans oublier la magie et toute une tripotée d'autres ajout divers ^^. pour le moment nous somme a une petite centaine de mods dont, pour citer : minecolonies, Tconstruct, ice and fire, mo'creature, applied energisti, cyclic et j'en passe ^^.

il n'y a pas de règles particulière, sans bien sure compter le respect des autres. je suis ouvert a tout demande concernant le serveur ou même votre propre jeux. par exemple vous pouvez très bien faire votre maison en créatif sa pose de problème a personne, je vérifierais pas le give puisque la partie est basé sur la confiance donc pas de claim ou autres plugin anti grief.

Pour ce qui est de l'installation du modpack et du serveur vous n'aurais presque rien a faire puisque sur le discord seras disponible des liens qui le feront a votre place, rien de tres compliqué.

Ensuite, dernier point essentiel, n’étant pas codeur. il faut savoir qu'un modpack personnalisé comme celui-ci, nécessite une certaine optimisation. sans quoi il risque d’être gourmand, ce qui n'est pour le moment pas le cas. donc pour pouvoir le faire tourner un minimum il vous faudras allouer au moins 7.5 go de ram. je travail encore sur la question ^^.

voila j'espere avoir répondu a une bonne partie des questions, dans tout les cas je vous joint mon discord et le discord du serveur, en ésperant avoir pleins de réponse ! :D

mon discord : Belerion#5395

serveur discord : https://discord.gg/2YhMrA6