[SERVEUR] Problème sur le chat

Dans le dossier du monde de ton serveur, il y a un dossier player qui contient le fichier de chaque joueur sous forme xxx.dat recherche le tient et supprime le, mais comme j'ai dit c'est théoriquement impossible que sa arrange ton problème.

Ps: sa supprime ton inventaire et te renvois au spawn, toutes les données liés aux plugins ne sont pas affectées.

Il pensait que tu devais supprimer ton "Player.dat" donc ta sauvegarde de joueur sur le serveur qui contient toutes les infos comme ta vie, tes items, ta position,...

Je l'ai fait, j'ai redémarré le serveur mais ça n'a malheureusement rien changé.
Les couleurs apparaissent au moment où le message disparaît.
En fait par exemple, le message disparaît puis une seconde avant qu'il disparaisse complètement, les couleurs s'affichent pendant une fraction de seconde..

Ça me fait ça depuis la seconde où j'ai posé les pieds dans Bukkit 1.1 :s

Voila, meme probleme pour moi. Je n'utilise pas non plus de texturepack...Mais tout fonctionne tres bien sur mon serveur MAIS en 1.0..comme si ma version 1.1 ai subi un bug à l'upload

Je ne vais pas dire être content de ne pas être le seul à avoir ce problème, mais ça me rassure, car je suis comme vous, les couleurs apparaissent pendant une brève durée, j'ai essayé de désinstaller, réinstaller bukkit mais rien n'y change, le problème est toujours là, j'ai supprimé mon .bat, mon .minecraft, mais toujours rien de nouveau, merci de nous aider !

Heureux pour toi... MAIS suis-je le suel qui beug comme sa? Mojang devrait donner une version renouvellée a chaque membre qui subit cela!