Bonjour a tous. J'ai un petit soucis avec mon serveur qui fonctionnent sous ma livebox. Quand je règle mes ports de ma livebox c'est a dire 25565 etc... tout fonctionne. Quand je lance mon serveur avec bukkit (ou autres) ça marche. Mais quand je veux changer de map et quand je relance mon serveur cela ne fonctionnent que en localhost.
Voila je tient aussi a dire que mon pc est un acer aspire et que j'ai une livebox.
Thibma
Voila je tient aussi a dire que mon pc est un acer aspire et que j'ai une livebox.
Thibma

