PVP [Serveur] Projet en DEV, Type Pure PvP/Tournoi

Comment trouvez vous cette idée ?

  • Pas mal, juste pour tester.

    Votes: 0 0.0%
  • Nan je n'y jouerai pas, ce n'est pas trop mon truc.

    Votes: 0 0.0%
  • Ce serveur ne sert a rien...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

_Kerwan_

Bucheron
21 Avril 2013
27
1
14
25
Bonjour à tous, je suis sur un projet de serveur inédit, c'est à dire qu'il peux monter très haut.
Je poste pour avoir vos avis et vos idées pour le projet.

Nous allons passer à la partie serveur.

Pure PvP/Tournoi ? Kézako ?
Ce serveur sera seulement, du Player VS Player (Joueur contre joueur). Il y aura du 1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 3, etc...​
Tout cela est bien connue des joueurs, mais je vais maintenant tout vous expliquer en détails et vous comprendrai la partie "inédit" de ce serveur.​
Le serveur sera composé en 2 partit distinctes :​
Partie entrainement :
Dans la partie entrainement vous aurais tous accès à des coffres remplie de stuff, des armures, des armes, des potions, etc... Plein de choses dont vous aurais besoins pour vous battre. Les coffres auront par exemple un armure en fer protection 3. Mais ils ont aussi accès à un coffre avec du stuff en diamant protection 1 mais il n'y ont accès seulement tout les 1 heures. Vous allez voir l'utilité après.​
Les coffres sont infinies, donc vous pouvez prendre ce que bon vous semble et ce qui vous mènera à la victoire.​
Seul soucie c'est que votre inventaire est bloqué et que vous n'avez accès que aux 9 slots rapide et les autres sont bloqués. Pour pouvoir débloquez des emplacements en plus il faudra combattre et enchaînez les victoires !​
Choisissez de battre en équipe, ou en Solo.​
Pour rémunérer le serveur, il nous faudra un grade PAYANT qui ne change pas la force du joueurs ayant ce grade. Les donateurs, auront accès au coffre avec du stuff en diamant qui a été précisé au dessus. Seulement ils y auront accès tout le temps qu'ils veulent.​
Partie Tournoi :
Dans la partie tournoi, toutes les parties gagnées et perdues seront comptabilisé pour en faire par la suite un RATIO Parties Gagnées/Parties perdues.​
Il y a une autre chose qui différencie cette partie à celle d'entrainement. Là, tout les joueurs n'auront accès seulement aux 9 slots et personnes ne peux débloquer les autres.​
Les joueurs qui si seront le mieux investis auront des récompenses à la fin du mois.​
======================================================

Faites nous parvenir vos idées et vos avis juste en dessous !
Pour plus d'infos ? Contactez moi par skype : Kerwan1er
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Une très bonne idée, qui me parait plutôt sympathique et agréable pour les amateurs de pvp pure. Le seul soucis auquel vous allez vous confronter sera de tenir en haleine vos joueurs pendant longtemps, car, à mon avis, on se lasse de pvp au bout d'un moment et c'est dommage. Je pense également que pour que le serveur tourne, il faudra une base solide de joueurs, et quelque chose d'haletant pour les retenirs, peut être un plugin du style Heroes ? Afin d'avoir des classes, quelques aptitudes, sorts et capacités propres à chacunes ?

Les idées restent à creuser et je pense ce projet sur la bonne voie.
Je ne suis ni codeur Java, ni codeur Web, du moins, si vous l'entendez à ce sens propre mais j'ai de bonnes connaissances en gestion de serveur, de joueur et en relationnel, libre à vous de m'ajouter sur Skype (reekop67) si vous avez besoin de conseils, d'aide ou de quoi que ce soit.

Bonne chance et bonne continuation pour votre projet, tenez moi informé, il m'intéresse.

Reek.
 

_Kerwan_

Bucheron
21 Avril 2013
27
1
14
25
Merci pour ton avis sur le serveur mais non nous n'installerons pas le plugin Heroes. Tout les plugin sont créer à la main.
Mais l'idée aurait pu être sympa avec les sorts mais nous avons changés pas mal de choses.
Maintenant la partie tournoi n'est plus qu'une sorte de partie événement. Nous avons fait en sorte que sur le site il y ai une partie Live. Puis quand il y aura des tournois organisés les gens pourront suivre le live sur le site.
Pour ce qui ai des sorts à rajouté ce n'est pas vraiment possible. Il n'y a aucune classe et aucun kits. Chacun choisis items 1 à 1 ce qu'il veux mettre dans son inventaire.
Nous avons aussi pensé que le serveur pourrait lassé au bout d'un moment c'est pour sa que nous avons prévus d'y rajouter pleins de mini-jeux basés sur le PVP. Je n'en dit pas plus ;)

Merci beaucoup en tout cas :) je t'invite sur skype quand même tu auras surement d'autre idéess