T tr3zs4r Bucheron 19 Septembre 2019 4 0 12 30 19 Septembre 2019 #1 bonjour je recherche des builders , des développeurs et des modérateurs pour un projet secret venez m'aider dans mon projet je vous attend Dernière édition: 19 Septembre 2019
bonjour je recherche des builders , des développeurs et des modérateurs pour un projet secret venez m'aider dans mon projet je vous attend
J Jeje oh Bucheron 20 Août 2019 12 1 14 27 19 Septembre 2019 #2 Bonjour C'est à partie de qu'elle age que l'on peut-être modo et c en qu'elle version de Minecraft. Merci pour me contacter mon discord jeje_oh#4815
Bonjour C'est à partie de qu'elle age que l'on peut-être modo et c en qu'elle version de Minecraft. Merci pour me contacter mon discord jeje_oh#4815
B bernard43 Architecte en herbe 5 Mai 2016 6 0 62 26 20 Septembre 2019 #3 tr3zs4r a dit: bonjour je recherche des builders , des développeurs et des modérateurs pour un projet secret venez m'aider dans mon projet je vous attend Cliquez pour agrandir... Bonjour Je suis intéresser en tant que développeur. Merci de ajouter sur discorde pour me donner plus de détaille sur ton projet
tr3zs4r a dit: bonjour je recherche des builders , des développeurs et des modérateurs pour un projet secret venez m'aider dans mon projet je vous attend Cliquez pour agrandir... Bonjour Je suis intéresser en tant que développeur. Merci de ajouter sur discorde pour me donner plus de détaille sur ton projet
T tr3zs4r Bucheron 19 Septembre 2019 4 0 12 30 20 Septembre 2019 #4 bernard43 a dit: Bonjour Je suis intéresser en tant que développeur. Merci de ajouter sur discorde pour me donner plus de détaille sur ton projet Cliquez pour agrandir... ok quelle est ton pseudo sur discord
bernard43 a dit: Bonjour Je suis intéresser en tant que développeur. Merci de ajouter sur discorde pour me donner plus de détaille sur ton projet Cliquez pour agrandir... ok quelle est ton pseudo sur discord
T tr3zs4r Bucheron 19 Septembre 2019 4 0 12 30 20 Septembre 2019 #5 Jeje oh a dit: Bonjour C'est à partie de qu'elle age que l'on peut-être modo et c en qu'elle version de Minecraft. Merci pour me contacter mon discord jeje_oh#4815 Cliquez pour agrandir... je ne te touve pas sur discor voici mon serveur https://discord.gg/kjYqjNF
Jeje oh a dit: Bonjour C'est à partie de qu'elle age que l'on peut-être modo et c en qu'elle version de Minecraft. Merci pour me contacter mon discord jeje_oh#4815 Cliquez pour agrandir... je ne te touve pas sur discor voici mon serveur https://discord.gg/kjYqjNF