MiSterSLy

Aventurier
22 Janvier 2017
7
0
2
24
Bonjour, etant un grand fan de minecraft, j'aimerai créé un serveur avec des personne aimant tout autant ce jeu que moi. Pour ce serveur j'aimerai des gens de minimum 14 ans, ayant la possibilité d'avoir un moyen de communication avec eux (je conseil l'application line qui est un reseaux s'emblable a skype mais en moin personelle). Si l'un des deux critaire n'es pas respectés vous ne serais pas pris. Le j'aimerai un serveur semblable a Hollycube ou Celestia car il ont l'air géniaux. Pour la demande mon line : mr.sly
Venez me rejoindre dans cette aventure
 

Aupium

Aventurier
21 Janvier 2017
8
1
4
Bonjour, etant un grand fan de minecraft, j'aimerai créé un serveur avec des personne aimant tout autant ce jeu que moi. Pour ce serveur j'aimerai des gens de minimum 14 ans, ayant la possibilité d'avoir un moyen de communication avec eux (je conseil l'application line qui est un reseaux s'emblable a skype mais en moin personelle). Si l'un des deux critaire n'es pas respectés vous ne serais pas pris. Le j'aimerai un serveur semblable a Hollycube ou Celestia car il ont l'air géniaux. Pour la demande mon line : mr.sly
Venez me rejoindre dans cette aventure
Salut je serais intéressé,j'ai 15 ans et j'ai un micro, je suis assez bon en minage déci d'intérieur malgré que la redstone n'est pas mon fort je m'entraîne hormis cela je suis quelqu'un de sympa pas prise de tête et actif le serveur et bien sur PS3 ? Mon psn: Xx-LiBerTo-x
 
  • J'aime
Reactions: MiSterSLy

MiSterSLy

Aventurier
22 Janvier 2017
7
0
2
24
QUOTE="Aupium, post: 1637256, member: 268759"]Salut je serais intéressé,j'ai 15 ans et j'ai un micro, je suis assez bon en minage déci d'intérieur malgré que la redstone n'est pas mon fort je m'entraîne hormis cela je suis quelqu'un de sympa pas prise de tête et actif le serveur et bien sur PS3 ? Mon psn: Xx-LiBerTo-x[/QUOTE]

Oui oui il est bien sur ps3 mais as tu un moyen de télécharger soit skype ou line par ce que je n'ai pas de micro.. Si non je t'ajoute des que possible pour commencer l'aventure au plus vite (je suis avant la periode d'examens donc je doit les préparé) je suis tres actif aussi et je peut juste allumer la console pour que tu puisse jouer
 
Dernière édition:

TB_Thomas10

poudreur de redstone
24 Décembre 2016
53
3
18
Bonjours je suis un passionner de minecraft j'ai l'age requis mais je te le dirais pas confidentiel mais par contre je ne peux communiquer qu'avec un micro merci de m'ajouter si tu es intéresser.
 

TB_Thomas10

poudreur de redstone
24 Décembre 2016
53
3
18
Bonjours je suis un passionner de minecraft j'ai l'age requis mais je te le dirais pas confidentiel mais par contre je ne peux communiquer qu'avec un micro merci de m'ajouter si tu es intéresser.
 

MiSterSLy

Aventurier
22 Janvier 2017
7
0
2
24
Bonjours je suis un passionner de minecraft j'ai l'age requis mais je te le dirais pas confidentiel mais par contre je ne peux communiquer qu'avec un micro merci de m'ajouter si tu es intéresser.
Oui oui bien sur je t'ajoute quand tu veut il suffit de m'envoyer ton psn.. Mon psn
Mister-SLy76
 

Taitai

Aventurier
11 Février 2017
1
0
1
29
bonjour, je suis très intéressé par l'idée de ce serveur type Hollycube je suis moi même passionner dans la construction en tout genre.
Mon psn : skyfall-25
 

Benka

Aventurier
6 Février 2017
13
1
4
23
Bonjour, etant un grand fan de minecraft, j'aimerai créé un serveur avec des personne aimant tout autant ce jeu que moi. Pour ce serveur j'aimerai des gens de minimum 14 ans, ayant la possibilité d'avoir un moyen de communication avec eux (je conseil l'application line qui est un reseaux s'emblable a skype mais en moin personelle). Si l'un des deux critaire n'es pas respectés vous ne serais pas pris. Le j'aimerai un serveur semblable a Hollycube ou Celestia car il ont l'air géniaux. Pour la demande mon line : mr.sly
Venez me rejoindre dans cette aventure
Je suis interesser ajoute AzeR-Benka
 

MiSterSLy

Aventurier
22 Janvier 2017
7
0
2
24
bonjour, je suis très intéressé par l'idée de ce serveur type Hollycube je suis moi même passionner dans la construction en tout genre.
Mon psn : skyfall-25
Ok pas de problème tu as skype line ou un micro ? Bien sur que tu peut y rentrée c'est avant tout un serveur pour apprendre et partagé ses compétences