[Serveur] PSCWorld

cyriludo

Aventurier
18 Mars 2011
16
0
0
Bonjour,

C'est cyriludo , administrateur du serveur PSCWorld

Présentation de PSCWorld .

PSCWorld est un serveur tout récent qui est survival et free build .
Nous sommes pour le moment quelques joueurs ayant pour but de partager du bon temps dans la bonne humeur, le partage et le respect et l'humour .

Caractéristiques techniques

Je possède mon propre propre serveur dédié pouvant vous accueillir sans aucun soucis.
Voici les différents points clés caractérisant PSCWorld :
- Une map dynamique
- Un forum
- Un Mumble
- Une communauté sympathique
J'utilise actuellement la dernière version en date de Bukkit avec différents plugins indispensables .

PSCWorld est bien entendu ouvert 24/24h et 7/7j sans ralentissement avec intervention rapide de ma part en cas de soucis.

Quel avenir ?

À long terme, j'aimerais une communauté qui se connait, j'entends par là, un serveur qui ne soit pas une usine à construction où l'on ne peut rien contrôler.

Bien sur tout cela est discuté via notre forum afin de satisfaire tout le monde et d'évoluer ensemble.

Organiser des événements certains soirs de la semaine serait aussi une chose intéressante.

Nous rejoindre ?

Vous pouvez tout simplement nous rejoindre pour bâtir votre domaine et vous marrez avec nous .
Pour cela inscrivez-vous sur notre forum : http://psc.xooit.fr/index.php et postez une description pour une période d'essai via le topic de recrutement .


Je reste ouvert à toutes vos questions .

Cordialement , cyriludo .