[Serveur PVP] Come & Fight !

Zeboss le message d'awaping et bah cest pas tout a fait ca ><
ps: ca sera dure d'enlever le rp et de laisser le systeme de faction d'apres moi :/

OMG ! ça fait 1 mois que j'attends des nouvelle de vous ! j'avais pas pensé à venir ici !! alors comme ça le serveur redemarre en decembre? il s'est passé quoi ? Sinon vous êtes où actuellement ?

Salut à tous, je viens vous donner quelques nouvelles concernant le serveur.
Donc pour ce qui est de la ré-ouverture, je ne pense pas que le serveur va ré-ouvrir, faute de moyens et de volonté.
Et puis de toute façon je n'aurais pas le temps de m'en occuper malheureusement..
Si je me décide à ré ouvrir, je lancerai comme je l'ai dis à zebosss, le serveur full pvp sans rp, avec les factions et autres.
Ensuite si je veux relancer un serveur, autant que je code un site, une boutique et des plugins donc j'attend de connaître autre chose que les bases en JAVA et en PHP.
Voilà, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures ;).

Cordialement, awaping.

Franchement c'est dommage qu'un serveur comme ça ferme ses portes... Il semblait assez prometteur..
Mais bon puisque l'admin ne peut plus continuer, il a tout ses droits... Et d'ailleurs merci de l'avoir dit officiellement.
P.S.
Couic je vais t'inviter dans une discussion pour éviter de spammer ici, et si il y a d'autres anciens membres qui souhaitent retrouver les joueurs, dites-le nous!