[Serveur PvP Faction Fini Qui recrute]

2 Février 2016
16
2
4
25
Salut a tous j'ai un serveur PvP Facion ouvert No kikoo svp qui recrute , Il est moddé Et les biomes sont énorme des vrai falaise bref je vous invite a nous rejoindre mon nom ou gamertag (Xbox 360)

ZayNo TroPiX

Envoyer moi un message
 

Allan130

Aventurier
26 Avril 2016
1
0
2
22
Salut a tous j'ai un serveur PvP Facion ouvert No kikoo svp qui recrute , Il est moddé Et les biomes sont énorme des vrai falaise bref je vous invite a nous rejoindre mon nom ou gamertag (Xbox 360)

ZayNo TroPiX

Envoyer moi un message


--- MESSAGES FUSIONNÉS, MERCI D'UTILISER LE BOUTON "ÉDITER" LA PROCHAINE FOIS ---

Je suis intéresser je tais ajouter sur Xbox pourrai tu m'inviter sur ton serveur ??
 

mick1820

Aventurier
27 Avril 2016
9
1
2
27
salut je tai envoyer un invite je sais pas si le serveur roule tjr mais jaimerais rejoindre votre communauté :D Gt mick1820
 

Lordnoir16

Aventurier
8 Avril 2016
3
1
2
26
Salut moi je suis intéressée j ai ajouter evagaming et zayno ajoutée et on se fais un pvp svp ^^
Mon GT c est Fanny d amour
 

LaCrasse

Aventurier
5 Mai 2016
5
0
2
28
Salut a tous j'ai un serveur PvP Facion ouvert No kikoo svp qui recrute , Il est moddé Et les biomes sont énorme des vrai falaise bref je vous invite a nous rejoindre mon nom ou gamertag (Xbox 360)

ZayNo TroPiX

Envoyer moi un message
Bonjour je serai intéressé j'ai 20 je suis pas un kikoo mdrrr je tes envoyer une invite mon gt: LaCrasseATaMere ( un peu vulgaire mai jai trouver sa drôle €
 

CerfPoire 66910

Aventurier
9 Mai 2016
5
0
2
21
Zayno je tes demander en amis sur minecraft Xbox 360 je fais moi aussi un serveur qui recrute je recherche des amis aussi pour jouer surtout à minecraft donc si sa intéresserait quelqun mon gamertag c'est CerfPoire66910 et je ne suis pas nul du tout à minecraft ji joue depuis 4 à 5 ans depuis longtemps merci de me répondre pour ceux que sa interreserait
 

Lordnoir16

Aventurier
8 Avril 2016
3
1
2
26
Je t'es ajouter cerfpoire moi c est fanny d amours et j adore minecraft surtout le pvp ;) sa fais 3and que j y joue **- j espère faire un pvp avec toi ^^
 

CerfPoire 66910

Aventurier
9 Mai 2016
5
0
2
21
salut a tous j'aimerais vous parler d'un serveur que j'ai construit sur le pvp faction chacun a un camp tres tres tres grand je vous jurent que j'ai prit du temp et il doivent se combattre et j'ai un serveur communautaire et j'ai un serveur pvp chacun pour sa poire je recrute des gens vener mais SVP PAS DE KIKOO SILVOUPLAIT sa fait quatre ans que je joue à minecraft maintenant bientot 5 ans demander moi en amis gamertag : CerfPoire66910