[Serveur PvP Faction Fini Qui recrute]

2 Février 2016
16
2
4
25
Salut désolé a tous de ne vous avoir pas tous accepter je vais faire le trie et vous pourrez venir sur les serveurs (Je suis entrain de crée un serveur MMORPG regarder sur yt se que c'est Bref mon gt ZayNo TroPix
Inviter moi dans le gr ou envoyer moi un message. Se qui a en bas c'est Hors sujet avec le recrutement mais pour ceux qui veullent des mods
II
v

Je vend des Mods a 1 Euros tout les mods et pour tout les rageux qui diront que ça pourrai être gratuit je le fait via un logiciel payant que je paye le transfère de la map se fait sur Skype ou autre ( Je vous donne la map vous l'essayer puis vous payer comme sa no arnaque et pour le transfère il vous faudra ) :

-Skype ou un site nécessaire pour que je vous donne votre map

-Une clé USB

-Et un logiciel que je vais vous donnez , Grace a ce logiciel vous ne pourrai pas faire de mods mais vous pourrez telecharger des map pour ceux qui veulent ( ne pas en abusé des map sa risque de faire crashé votre Minecraft )

Je vous dirait comment faire après que vous mailler passer la map de votre choix pour mettre les mods si vous été intéresser passer votre Skype ou ajouter moi sur la xbox. Bye