Serveur Pvp, Faction & FreeBuild :) ! ( Sans WhiteListe, 160 slots )

Ce serveur, qui est surtout fun avec un peu d'ambiance, de plus une belle soirée tout les samedis :D
Il nous garantis 100% de fun, dessus tu ne peut pas t'ennuyer, PVP, Freebuild, RP, Jeux.. et j'ai pas tout dis.
Avec une communauté assez sympa, Mumble pour se parler. Admin actif 24/24 tout le temps joignable et c'est serieux ^^ Modérateur et Animateur super sympa. avec de bon plugin (plugin anti-cheat qui nous aide bien, au moins un serveur qui joue naturel) Je n'ai pas trouver de point négatif (enfin la base du négatif dans tout les serveurs c'est les kikoo.)

Bref, venez!

J'ai rejoint ce serveur il y a un moment maintenant et même si je ne joue plus à Minecraft, je peux vous dire que j'ai passé de très bons moments dessus, on ne s'ennuie pas, c'est sûr ;) les admins sont vraiment sympas, j'ai bien ri avec eux et je pense qu'il n'y a pas que moi ^^ ils sont là pour parler avec vous, rire avec vous ; bref, simplement jouer avec vous. Il y a de plus en plus de monde connectés dessus et c'est normal vu la qualité du serveur^^. Les différents mondes sont très biens faits, la communauté sympa et les admins présents, à l'écoute. Je vous conseille ce serveur ;)