Serveur Pvp, Faction & FreeBuild :) ! ( Sans WhiteListe, 160 slots )

Nous cherchons :
Un Modérateur du Pvp qui bien évidement vient sur notre mumble, pour qu'on puisse parler tranquillement avec lui savoir ce qu'il sais faire et tout ça. Ensuite, nous cherchons des joueurs pour le Pvp bien évidement pas trop gamins ^^, mais très joueurs qui aime ça. Qui soit bien sur, assez souvent dessus :) ! Nous acceptons tous le monde, je vous remercie a tous a très vite sur MineGuilde.

• J'aime
Reactions: AdèleLaTiranique
Nouvelle map Survival Pvp, de l'action du fun, de la rigolade !

Objetifs: Retrouvé un stuff en diamants enchanté protection 4, avec une épée enchanté (très puissante) + 64 pommes d'or. Cacher dans une grande map suvival sympathique voilà, venez testé . :)

J'organise des Battles Royales, je ne fais pas toujours là même chose j'offres des cadeaux a chaque fin de partit :) je vous conseil de venir testé cela sur votre serveur il y'à souvent des organisations d'évent vers 18 heure jusqu'à 1heure du matin :'). A très vite sur MineGuilde.

Bonsoir, nous sommes a votre écoute nous faisons le maximum pour vous.
Nous allons passer demain en 1.3.1 , j'espère que vous serrez là. Nous oui ont vous attendra avec impatience !
Chère MineCraftiens/MineCraftiennes, nous tenons a vous dire que nous n'acceptons pas les versions craqués. Nous somme présents tout les jours sur ce serveur MineGuilde a faire des jeux a répétitions, pleins de nouvelle aventures sont réserver. Vous pouvez nous dire vos avis même des plugins a rajouté et tout le reste :) Voilà je vous attend bisous.