Bonjour à tous, je suis en train de monter un serveur pvp/faction avec un fonctionnement particulièrement exclusif, pour cela j'ai besoin d'un équipe fiable et compétente. Le fonctionnement jouera un rôle important sur le serveur, mais des ajouts exclusif et un launcheur sont en préparation, des events exclusifs seront organisé avec ces nouveaux ajouts, un serveur dynamique rendra votre expérience de jeu amusante en permanence, vous n'allez pas vous ennuyé. De plus, tout trap dans les ap seront interdit, toutes les techniques sournoises seront bannies du jeu afin de laisser place au pvp en faction.
Pour ce projet j'aurais besoin d'un développer sponge au plus vite !
Je suis ouvert également à vos candidatures pour d'autres postes, plus de détail sur notre discord.
Sachez que nous sommes actuellement 5 dans l'équipe.
Pour postuler, c'est ici , je vous invite tout de même à rejoindre le discord.
Sachez que les joueurs sont aussi le bienvenue sur le discord, avec un peu de patience et quelques petits concours avant l'ouverture du serveur..
Pour plus d'informations sur le serveur je vous invite à vous rendre sur le discord : discord.playremember.fr
Pour ce projet j'aurais besoin d'un développer sponge au plus vite !
Je suis ouvert également à vos candidatures pour d'autres postes, plus de détail sur notre discord.
Sachez que nous sommes actuellement 5 dans l'équipe.
Pour postuler, c'est ici , je vous invite tout de même à rejoindre le discord.
Sachez que les joueurs sont aussi le bienvenue sur le discord, avec un peu de patience et quelques petits concours avant l'ouverture du serveur..
Pour plus d'informations sur le serveur je vous invite à vous rendre sur le discord : discord.playremember.fr
Dernière édition: