PVP Serveur Pvp Faction / Rp 1.7.2

plasma22

Aventurier
26 Février 2014
2
0
1
22
Venez sur le serveur Monster-serv un tout nouveau serveur qui viens de commencer depuis déjà 1 semaine de construction nous vous invitons à nous rejoindre notre serveur enfin de créé un petite au une grande communauté pour développer notre serveur Un launcher et un site est en construction pour y ajouté des mods pour plus de fun ! Recrutement ON du staff attention candidature requise nous ne recrutons pas du staff comme sa ! Nous avons des mini-jeux comme le quake !
Le serveur est nouveau alors vous avez plus de chance d'être la plus forte du serveur pour les personnes qui aime plus le Rp nous avons des villes pour vous et des villes réservé au VIP le VIP vos 3 allopass pour payer le serveur ! Les 5 premiers joueurs qui vienne gagne le grade VIP pour le reste du serveur ! je m'appelle plasma22 je suis le Fondateur et je vous dit à bientôt !

Ps: Quelque plugins Rp ne marche pas :)
2014-02-26_16.27.55.png

Salut je suis passer sur ton serv ses beau la comunauter est très sympa je nest pas eu la chance de te rencontrer car tu nes pas conecter les gens disent que tu vien de te deco alors j'espère te voir et beau serv