PROMOTION DU SERVEUR !
DERNIER MESSAGE D'AVERTISSEMENT!: D'accord je ne fais que vous le dire , mais j'en ai marre des joueur qui se connectent , voient qu'il n'y a pas assez de joueurs , puis se déconnectent 5 secondes après . Essayez de rester pour voir je vous guarantis qu'il y aura des joueurs ! Au minumum revenez sur le serveur de temps en temps :O ! Dans une seule nuit j'ai eu 50 joueurs qui ont fait la MÊME chose ! imaginez s'ils étaient tous restés ! le serveur
ait déja à 200 joueurs minimum , ce qui est bien plus que pvp.hcserver (je ne fais pas de pub je comparsere)!sachez également que j'ai passé plus de 2 mois à arranger le serveur pour qu'il soit le plus amusant possible et en récompense je n'ai aucun joueurs ? imaginez comment je me sens ... :/ Je ne suis pas faché , juste un peu décu ...
VÉRIFIEZ LES NOUVELLES PIÈCES JOINTES ! Il Y A DES NOUVEAUTÉS !
LE SERVEUR EST EN RECRUTEMENT DE STAFF ! VOUS DEVEZ AVOIR ÉTÉ DÉJÀ AU MOINS MODÉRATEUR SUR UN SERVEUR ET ÊTRE CONNECTÉ AU MINIMUM 2-3 HEURES PAR JOUR! JE SUIS CONNECTÉ POUR RÉPONDRE À VOS DEMANDES.
PLACES DISPONIBLES:
-5 ANIMATEURS 2 places restantes !
-3 POLICES
-2 ADMIN
À votre permière connection , vous recevrez un stuff en iron complet !
DERNIER Avertissement : si ce soir je n'ai pas eu dans la journée au moins 5 personne de connectées simultanément, je ferme le serveur
Bonjour à tous et à toutes , aujourd'hui je vous propose de rejoindre mon serveur PvP/Factions ! Il est bien protégé contre les hack , donc vous pourrez PvP sans hackers
Il possède un spawn original et à ce même endroit se trouve des shops très bien. Vous pourrez gagner votre argent grâce au plugin jobs et Iconomy . Cela ne vous convainc pas encore ? Alors venez le testez pour en juger par vous même ! Ou même regardez les pièces jointes de ce post qui vous montre une vue de haut du spawn !
Bon désolé de n'avoir pas pu être présent les dernières 8-9 heures j'avais eu un virus sur mon ordi que j'ai du régler par moi même
soyez indulgents ;D
NOUVEAUTÉ ! IL Y A DÉSORMAIS UN SITE Dustpowaa Ayant les trucs de minecraft ! www.dustpowaa.webself.net !
Passez faire un tour sur le serveur pour voir de quoi il a l'air
Plus vous serez nombreux , plus nous aurons du plaisir !
2012-07-02|NOUVEAUTÉ ! Arène de spleef fonctionelle ! Des prix à gagner pour les gagnants !
NOUVEAU|Un arbre dess plus gros jamais vu sur minecraft ! Petit vidéo ici :
!
2012-07-03| NOUVEAU : jeu de pvp ! Bientot un jeu de flag également !
2012-07-03|NOUVEAU: Un site pour le serveur ! http://dustserv.enjin.com/home
2102-06-30|Un tout nouveau shop sans lag et de bon goùt ! Passez venir le voir en tapant la commande : /warp shop
IL N'EST PAS ENCORE FINI , MAIS LE SERA BIENTOT ! JE TRAVAILLES BEAUCOUP !
2012-06-29|Spawn redessiné ! Venez voir !
2012-06-29|Labyrinthe payant en diamand ! Finissez le et obtenez une réduction du prix des diamands !
2011-6-24|NOUVEAUTÉ ! Vous pouvez désormais AUTORANK ! Également , il vous est offert des maisons près du spawn à des prix abordables , là où personne ne pourra vous envahir !
Des questions ? N'hésitez pas à les poser il me fera plaisir de vous répondre
2012-06-25|PROMOTION ! : Pour chaque 5 personnes que vous invitez sur le serveur = un stuff diamand gratuit ! N'essayez pas de tricher sous peine de ban
!
Venez nombreux !
Cordialement,
Dustpowaa
DERNIER MESSAGE D'AVERTISSEMENT!: D'accord je ne fais que vous le dire , mais j'en ai marre des joueur qui se connectent , voient qu'il n'y a pas assez de joueurs , puis se déconnectent 5 secondes après . Essayez de rester pour voir je vous guarantis qu'il y aura des joueurs ! Au minumum revenez sur le serveur de temps en temps :O ! Dans une seule nuit j'ai eu 50 joueurs qui ont fait la MÊME chose ! imaginez s'ils étaient tous restés ! le serveur
ait déja à 200 joueurs minimum , ce qui est bien plus que pvp.hcserver (je ne fais pas de pub je comparsere)!sachez également que j'ai passé plus de 2 mois à arranger le serveur pour qu'il soit le plus amusant possible et en récompense je n'ai aucun joueurs ? imaginez comment je me sens ... :/ Je ne suis pas faché , juste un peu décu ...
VÉRIFIEZ LES NOUVELLES PIÈCES JOINTES ! Il Y A DES NOUVEAUTÉS !
NOUVELLE ADRESSE IP!dustserv.zapto.org
LE SERVEUR EST EN RECRUTEMENT DE STAFF ! VOUS DEVEZ AVOIR ÉTÉ DÉJÀ AU MOINS MODÉRATEUR SUR UN SERVEUR ET ÊTRE CONNECTÉ AU MINIMUM 2-3 HEURES PAR JOUR! JE SUIS CONNECTÉ POUR RÉPONDRE À VOS DEMANDES.
PLACES DISPONIBLES:
-5 ANIMATEURS 2 places restantes !
-3 POLICES
-2 ADMIN
À votre permière connection , vous recevrez un stuff en iron complet !
DERNIER Avertissement : si ce soir je n'ai pas eu dans la journée au moins 5 personne de connectées simultanément, je ferme le serveur
Bonjour à tous et à toutes , aujourd'hui je vous propose de rejoindre mon serveur PvP/Factions ! Il est bien protégé contre les hack , donc vous pourrez PvP sans hackers

Bon désolé de n'avoir pas pu être présent les dernières 8-9 heures j'avais eu un virus sur mon ordi que j'ai du régler par moi même

NOUVEAUTÉ ! IL Y A DÉSORMAIS UN SITE Dustpowaa Ayant les trucs de minecraft ! www.dustpowaa.webself.net !
Passez faire un tour sur le serveur pour voir de quoi il a l'air

Plus vous serez nombreux , plus nous aurons du plaisir !
2012-07-02|NOUVEAUTÉ ! Arène de spleef fonctionelle ! Des prix à gagner pour les gagnants !
NOUVEAU|Un arbre dess plus gros jamais vu sur minecraft ! Petit vidéo ici :
2012-07-03| NOUVEAU : jeu de pvp ! Bientot un jeu de flag également !
2012-07-03|NOUVEAU: Un site pour le serveur ! http://dustserv.enjin.com/home
2102-06-30|Un tout nouveau shop sans lag et de bon goùt ! Passez venir le voir en tapant la commande : /warp shop
IL N'EST PAS ENCORE FINI , MAIS LE SERA BIENTOT ! JE TRAVAILLES BEAUCOUP !
2012-06-29|Spawn redessiné ! Venez voir !
2012-06-29|Labyrinthe payant en diamand ! Finissez le et obtenez une réduction du prix des diamands !
2011-6-24|NOUVEAUTÉ ! Vous pouvez désormais AUTORANK ! Également , il vous est offert des maisons près du spawn à des prix abordables , là où personne ne pourra vous envahir !
Des questions ? N'hésitez pas à les poser il me fera plaisir de vous répondre

2012-06-25|PROMOTION ! : Pour chaque 5 personnes que vous invitez sur le serveur = un stuff diamand gratuit ! N'essayez pas de tricher sous peine de ban

YOUPI ! LE SERVEUR N'EST PLUS HAMACHI J'AI RÉUSSI À ARRANGER LE PROBLÈME ! VOICI LA NOUVELLE ADRESSE IP :
dustserv.zapto.org
Venez nombreux !
Cordialement,
Dustpowaa
Fichiers joints
-
javaw 2012-06-18 18-33-37-764.png678.5 KB · Vues : 252
-
javaw 2012-06-18 20-25-38-722.png267.1 KB · Vues : 245
-
javaw 2012-06-18 20-26-12-317.png262.2 KB · Vues : 229
-