PVP Serveur Pvp/Factions [REC]

natitinate

Serveur Obsidium
5 Mars 2013
13
0
62
24
Bonjour à toutes et à tous :)
Je vais vous présenter un serveur qui est en cours de développement actuellement, je ne lui ai pas encore trouvé de nom, et je n'ai pas d'hébergeur pour l'instant :p.
C'est un serveur de type Pvp/Factions sans armures cheatées données dès le départ.
Il y a très peu de plugins et basiques, tels que Essentials et le plugin Pvp/Factions.
Il y aura un spawn très simple, le reste de la map sera de la bonne vieille nature avec bien-entendu les bases construites aux alentours ! :D.
J'ai pour objectif avec ce serveur de rassembler au départ une vingtaine de joueurs et pourquoi pas 100 plus tard ! :).
J'ai voulu en créant ce serveur, recréer un bon vieux serveur Pvp/Faction comme on les aimes, sans magie simplement à base de pur pvp de création de bases et d'assauts !!! :D.

Nous recrutons actuellement deux âmes charitables, une personne s'y connaissant dans les plugins Minecraft tels que Essentials, WorldGuard etc... Ainsi qu'un architecte pour construire le Spawn et la WarZone.
Si vous souhaitez vous proposer, vous devez tout d'abord être mature et vous devez bien-sûr avoir des connaissances en la matière. vous pouvez me contacter par Skype () pour plus d'informations :).
Have a nice day ;)

Site du serveur : stratecraft.webnode.fr
Vidéo de présentation :
 
Dernière édition:

natitinate

Serveur Obsidium
5 Mars 2013
13
0
62
24
Je te remercie fortement, ça va beaucoup m'aider ! :D
Le seul problème maintenant c'est pour configurer tous mes plugins même si ce ne sont que les plugins basiques ^^
 

natitinate

Serveur Obsidium
5 Mars 2013
13
0
62
24
Le serveur avance de plus en plus mais nous cherchons toujours deux personnes pour venir à notre secours ! :D